“Un hotel propre pour un prix honnête” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Saint Germain

Hotel Royal Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 573 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, Autriche
“Un hotel propre pour un prix honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente lors des procédures de check in et de check out.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un séjour à Paris.

Bien cordialement,

Solène, responsable relations clients

St Rogatien
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, j'ai vu l'hôtel évoluer vers un grand confort et du raffinement. Cet hôtel est très bien situé (proche de la Tour Montparnasse ), avec un parking souterrain juste à côté. Si votre chambre donne côté cour, il n'y a absolument aucun bruit. Quant à l'accueil, il est tout simplement remarquable. Les réceptionnistes sont polyglottes et n'hésitent pas à vous conseiller, sur des restaurants, des lieux de visites; ils vous expliquent les itinéraires, les lignes de bus ou métro à utiliser. Et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Calme assuré pour les chambres côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAYS D'AUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil très aimable et serviable
chambres agréables joliment décorées
parking souterrain public juste à côté
ma chambre n°18 est insuffisamment insonorisée (portes qui claquent etc)
un hotel qui a du charme, cela ne se voit pas à l'entrée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services, nous prenons en compte votre avis sur l'insonorisation de la chambre 18 et nous allons y remédier dans de plus bref délai.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes ainsi que notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

La Direction
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

excellente situation pres de la gare et du metro.pres des cinemas et des theatres.nous n'avons pas touche la voiture 4 jours.il y a un parking a prix reduit pres de l'hotel(15 euros la journee)
nous etions au 4eme etage nous n'avons pas entendu le bruit de la rue parcontre on entend trop le bruit du couloir et des femmes de chambre le matin.
la chambre est confortable et la salle de bain recemment refaite.
personnel tres agreable et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

La Direction
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hôtel parisien qui a su conserver du charme notamment grâce à la gentillesse et l'accueil de son personnel. Déco d'antan mais une chambre propre, une bonne literie et salle de bain entièrement rénovée.
J'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel charmant, bien situé rue de Renne. Nous avions une belle chambre fraichement rénovée et calme malgré les fenêtres coté rue de Renne. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Accueil sympathique. Parking attenant très pratique et à prix préférentiel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre chambre était petite mais confortable avec une déco excentrique qui nous donnait envie de sourire chaque fois que nous y entrions. La salle de bain est également petite mais parfaitement propre et apparemment neuve.

Nous avons trouvé le personnel serviable et parfois drôle malgré une première impression un peu glauque (car réception dans un cagibi au fond du couloir).

Plus près de la tour Montparnasse que de Saint Germain des prés, l'hôtel est bien situé, sur une rue commerçante. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, par contre une fois les fenêtres fermées, nous n'entendions plus la rue.

Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Saint Germain

Adresse: 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Service en chambre
N°506 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.