“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°522 sur 1 798 hôtels à Paris
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis revenu dans cet hôtel dans lequel je n'étais plus venu depuis près de 10 ans.
Les travaux effectués donnent beaucoup plus de cachet à cet établissement charmant à deux pas de la tour Montparnasse et du métro Saint Sulpice. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux, les prix ont légèrement augmentés mais le service et la qualité des prestations sont en lien. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, j'y reviendrais bien plus souvent !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier des appréciations laissées sur la qualité de nos services et de notre accueil.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être proche de la gare Montparnasse, d'accès facile. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct. Pas grand choses à dire de plus. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Chambre à la déco vieillotte, et chambre au 1' étage très bruyante, au même niveau que le salon et la salle de déjeuner . Accueil sympathique, bon emplacement , petit déjeuner correct (13 euros quand même).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
St Rogatien
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, j'ai vu l'hôtel évoluer vers un grand confort et du raffinement. Cet hôtel est très bien situé (proche de la Tour Montparnasse ), avec un parking souterrain juste à côté. Si votre chambre donne côté cour, il n'y a absolument aucun bruit. Quant à l'accueil, il est tout simplement remarquable. Les réceptionnistes sont polyglottes et n'hésitent pas à vous conseiller, sur des restaurants, des lieux de visites; ils vous expliquent les itinéraires, les lignes de bus ou métro à utiliser. Et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Calme assuré pour les chambres côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAYS D'AUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil très aimable et serviable
chambres agréables joliment décorées
parking souterrain public juste à côté
ma chambre n°18 est insuffisamment insonorisée (portes qui claquent etc)
un hotel qui a du charme, cela ne se voit pas à l'entrée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services, nous prenons en compte votre avis sur l'insonorisation de la chambre 18 et nous allons y remédier dans de plus bref délai.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes ainsi que notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

La Direction
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

excellente situation pres de la gare et du metro.pres des cinemas et des theatres.nous n'avons pas touche la voiture 4 jours.il y a un parking a prix reduit pres de l'hotel(15 euros la journee)
nous etions au 4eme etage nous n'avons pas entendu le bruit de la rue parcontre on entend trop le bruit du couloir et des femmes de chambre le matin.
la chambre est confortable et la salle de bain recemment refaite.
personnel tres agreable et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

La Direction

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Saint Germain

Adresse : 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.