“Confortable, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Saint Germain

Hotel Royal Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 585 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Mer, France
“Confortable, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout proche de la gare Montparnasse, au carrefour de plusieurs lignes de métro, 10 minutes de l'île de la Cité.
Réception ridiculement petite, accueil cordial, chambre peu spacieuse, à peine de quoi ouvrir la valise. Lit confortable, SDB très propre avec baignoire douche de bonne taille, petit balcon avec vue sur la Tour Montparnasse.
Salle de petit-déjeuner cosy mais très petite, choix correct sans être pléthorique.
Au final prix affichés élevés, mais corrects si réservés à la dernière minute, tarif petit-déj élevé pour le choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Royal Saint Germain lors de votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre hôtel.

La réception ainsi que les chambres possèdent une taille normale pour un hôtel comme le notre à Paris.
Sachez Monsieur, que nous possédons des chambres exécutives. Elles font parties de nos plus grandes chambres.

Nos prix sont variables tout au long de l'année. N'hésitez pas à vous rapprocher auprès de notre hôtel afin de connaître le meilleur tarif disponible.

Sachez Monsieur, que toutes vos remarques vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Solène, Responsable Relations Clients

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel parisien un peu cher pour la prestation (200€/nuit) chambre petite, petiteTV (coupe du monde) pas bien insonorisé, placard derrière un rideau mais localisé à 100 mètres du métro Montparnasse donc tout accessible avec changement.
Connecté wifi mais aléatoire .
Personnel à l'acceuil (minuscule) poli et efficace.

Astuce pour la chambre : Vérifier la chambre, éviter le 2ème etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris et de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

La réception et les chambres sont de tailles normales pour un hôtel comme le notre à Paris.

L'année dernière, tout le système de WIFI a été changé. De nombreux hot spot ont été installés. Lorsque vous avez des problèmes de WIFI n'hésitez pas à en informer la réception.

Sachez Monsieur, que les tarifs de nos chambres sont variables tout au long de l'année, n'hésitez pas à vous rapprocher auprès de l'hôtel lors de votre prochaine réservation, afin de bénéficier de notre meilleur tarif disponible.

Toutes les remarques dont vous nous faîtes part, vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Solène, Responsable Relations clients
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel excellent de par sa situation et son confort.
Le personnel est impeccable.
Le service aussi
Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont on a besoin.
Tous les commerces et services sont à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
A la suite de votre séjour à l’hôtel Royal Saint Germain à Paris, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis revenu dans cet hôtel dans lequel je n'étais plus venu depuis près de 10 ans.
Les travaux effectués donnent beaucoup plus de cachet à cet établissement charmant à deux pas de la tour Montparnasse et du métro Saint Sulpice. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux, les prix ont légèrement augmentés mais le service et la qualité des prestations sont en lien. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, j'y reviendrais bien plus souvent !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier des appréciations laissées sur la qualité de nos services et de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être proche de la gare Montparnasse, d'accès facile. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct. Pas grand choses à dire de plus. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'Hôtel Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé, et que ce dernier fut à la hauteur de vos attentes.

L'accueil de nos clients reste primordial pour nous. Nous sommes donc ravis de voir votre satisfaction quant à celle-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'hôtel Royal Saint Germain.

Solène, responsable relations clients
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Chambre à la déco vieillotte, et chambre au 1' étage très bruyante, au même niveau que le salon et la salle de déjeuner . Accueil sympathique, bon emplacement , petit déjeuner correct (13 euros quand même).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente lors des procédures de check in et de check out.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un séjour à Paris.

Solène, responsable relations clients

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Saint Germain

Adresse: 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°547 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris
Royal Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.