“Trop cher, chambre trop petite, bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Saint Germain

Hotel Royal Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 rue de Rennes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 581 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Trop cher, chambre trop petite, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel ne se situe pas au centre de Saint-Germain, mais dans une rue très bruyante près de la Tour Montparnasse. L'entrée est quelconque, l'accueil excellent, ... Les chambres, jouissant d'une bonne isolation acoustique, sont bien aménagées, mais tellement petites, que cela nous a fait penser à ces garages, dans lesquels les voitures sont entassées: pour en sortir une, il faut en déplacer 3 ou 4 autres. Il fallait être acrobate pour ne pas devoir monter sur le lit et la valise. La salle du petit déjeuner est très belle elle aussi, mais le problème reste le même. Pour le prix demandé pour le petit-déjeuner, l'offre est copieuse, mais le service laisse à désirer, car il y avait trop de monde. Une seule personne ne sait pas s'en occuper. Comme quoi le plaisir est gâché, d'autant plus que la minuscule cuisine est toute prêt et très bruyante. C'est un art de savoir comment débarrasser une table, mais ici cet art n'était pas connu.
Les prix pour la nuit sont excessivement chers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Accueil remarquable, très à l'écoute. Chambre petite, mais bien agencée, aalle de bains petite, mais complète. Sinon, hôtel très bien situé. J'ai demandé une chambre sur rue et ne l'ai pas regretté, car chambre très bien insonorisée. Vous pouvez "lézarder" le matin, personne ne vous dérangera. Boutiques, restaurants, etc. à foison pour amateurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je me rendais à Paris en couple et suis tombé par hasard sur le royal saint germain.
Le personnel de la réception m'a aidé à réserver, et s'est montré très attentionné pendant mon séjour. J'ai beaucoup apprécié le style de l'hôtel ainsi que les installations modernes des chambres.
Enfin l'hôtel est situé dans un quartier vivant permettant de relier facilement tout paris et dispose de tarif préférentiel dans un parking a quelques mètres.
A découvrir!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Saint Germain

Adresse: 159 rue de Rennes, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Service en chambre
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal St Germain Paris
Royal Saint Germain Paris
Royal Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.