“Accueil super sympathique,hôtel propre, très bien situé,rue calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°83 sur 1 793 hôtels à Paris
Les Pennes Mirabeau
“Accueil super sympathique,hôtel propre, très bien situé,rue calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes de Marseille et avons séjourné avec mon épouse du 11 au 15 Janvier 2012 pour assister au concert de Julien Clerc au palais des congrès (qui est à 5 mn à pied)
Excellent hôtel très bien situé dans une avenue très calme vous êtes très proche des Champs-Élysées,de l'avenue de Wagram, (et d'autres avenues très agréables),de la rue de Rivoli, au pied de l'arc de triomphe vous avez une ligne de métro juste en face de l'hôtel où vous pouvez aller n'importe où avec pas d'énormes changement (nous sommes allés à Enghiens Les Bains en moins de 3/4 d'heure)
L'accueil du personnel est très convivial toujours disponible de jour comme de nuit, très serviable et très sympathique le petit déjeuner servit est très copieux et délicieux et de plus est compris dans le prix de votre chambre (pas évident pour un hôtel)
les chambres sont propres et calmes (nous étions côté cour 1er étage)
Franchement je le recommande vivement pour moi c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix pour Paris où la qualité dépasse de loin le prix
de plus vous serez dans le 17ème arrondissement un merveilleux endroit où pourrait flâner dans les nombreuses boutiques ou bien choisir un endroit où vous restaurer à votre goût car il y a vraiment le choix
encore un grand merci à toute l'équipe de cet établissement que nous avons adopté pour nos prochains déplacements
BRAVO ET NOUS ESPERONS A TRES BIENTÔT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

roccoco à souhait, mais des chambres confortables avec salle d'eau spatieuses, propres et calmes
côté rue , le trafic est intense jusqu'à 22h00, il y a de petit balcon où on reste debout
la télé est petite
il y a un petit ascenseur
petit déjeuner varié dans une jolie salle avec piano
on est à côté de la place de l'étoile, il y a des brasseries et pizzeria aux alentours

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil très agréable à la réception. Dames souriantes, très pro.

Bonne literie, chambre propre et fonctionnelle.

La salle de bain devait être neuve, c'était "nickel".

Bonne isolation phonique avec la rue.

Le petit déjeuner est standard.

Pas de surprise sur les tarifs.

Hôtel petit, mais avec du caractère et une identité.

A quelques mètres de l'Arc de Triomphe et d'un métro.

Excellent rapport qualité prix.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Nous nous y retournerons.

Bon choix et bon voyage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Accueil personnalisé et très sympathique- Personnel à votre écoute-Très bon emplacement 5 mn Etoile -petit déjeuner compris dans le tarif de très bon niveau - wifi gratuit - bagagerie - service pt dej en chambre possible - gardien toute la nuit - bar -
mon "coup de coeur" pour mes déplacements professionnels -

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

À Paris, je loge toujours au Cécilia. J'ai hésité avant de faire une critique, car l'hôtel est souvent complet...

Les deux grands avantages de cet hôtel sont son emplacement, à environ 100 mètres de l'Arc de Triomphe et la qualité de son service.

C'est un de mes collègues qui m'a référé le Cécilia. Il loge à cet hôtel lorsqu'il va à Paris depuis plus de 25 ans. J'y suis allé la première fois avec lui et depuis ce temps, on m'accueille par mon nom lorsque j'y vais... pourtant que quelques nuits par année!

Les chambres sont propres (mais ça reste des chambres d'hôtel parisiens, donc pas très spacieux...) et parfaites pour les séjours d'affaires. Le petit déjeuner est inclus le matin et est très bon. Il y a un petit salon avec bar toujours ouvert, ce qui est parfait pour se reposer le soir après un bon repas ou recevoir des clients ou partenaires durant la journée.

Tout autour de l'hôtel, vous avez d'excellents restaurants pas trop chers... et bien sûr, tout ce qui Paris à me mieux à offrir, dont les Champs Élysées à cinq minutes de marche, le métro à la porte, etc.

Difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix/localisation à Paris!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

parfait pour la visite de Paris 1 ou plusieurs jours.Personnel agréable.Hotel de charme.Chambres confortables et propres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

L'hôtel est situé à 30 mètre de l'arc de Triomphe et des Champs Elysée donc idéal pour le tourisme.
Correctement insonorisé, les balcons offrent la vue dur l'Arc !!!
Le style de l'hôtel est début du siècle.
Les chambres sont propres dans l'ensemble, le décor est simple, l'écran de télévision un peu petit. La salle de bain de ma chambre était très grande, presque trop par rapport à la chambre.
Le petit déjeuner est correcte sans être extraordinaire, salade de fruits frais, viennoiserie, laitage, jambon et fromage.
Dans l'ensemble, un hôtel sans mauvaise surprise, et qui au niveau de l'emplacement est quand même assez exceptionnel pour le prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Adresse: 11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°57 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe 3*
Hôtel de charme situé dans un des plus prestigieux quartier de Paris, au pied de l'Arc de Triomphe, 5 minutes à pied des Champs Elysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecilia Paris
Cecilia Hotel Paris
Cecilia Arc De Triomphe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.