“A conseiller !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°82 sur 1 793 hôtels à Paris
roseletchi
“A conseiller !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Je recherchais un hôtel très parisien, je l'ai trouvé avec le Cécilia. Tout proche de l'Arc de Triomphe, à quelques pas des Champs et de la station Etoile. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeûner sous forme de buffet est très correct. La déco générale est très cosy et harmonieuse. Notre chambre avec vue sur une cour intérieure est très calme, difficle de s'imaginer au coeur de la capitale .... Nous avons passé deux nuits et trois jours inoubliables !!!
Adresse à conserver précieusement !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

À pied de la plupart des attractions touristiques. À quelques mètres des Cars d'Air France donc situation géographique exceptionnelle pour rejoindre CDG ou Orly. Chambre petite avec petit lit mais confortable. Salle de bain moderne et impeccable. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel courtois. Nous avions une chambre en arrière donc calme mais pas de vue sur les Champs Élisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je cherchais un hôtel proche de la salle Pleyel,sympathique et pas trop cher.J'ai trouvé le Cecilia,à quelques pas seulement de l'arc de triomphe,et poutant au calme.Endroit charmant,accueil diligent,chambre petite mais confortable,belle salle de bain,petit-déjeuner copieux servi dans une salle à manger assez cosy.Rapport qualité-prix tout à fait intéressant!Et,si vous cherchez un restaurant,il y en a pour tous les goûts,à tous les prix,dans les environs immédiats.
Adresse précieuse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Hotel trés propre, chambre et bain refaits, literie de bonne qualité.
Double rideaux en harmonie avec les peintures et le mobilier.
Aucun bruit dans cette chambre pour deux donnant sur la cour centrale,
Pettit déjeuner copieux, quotidien à disposition,
Ravie d'avoir séjourner deux nuit avec mes collègues dans cet hôtel au centre de Paris à deux minutes de l'Etoile et de la ligne 1 du métro et du RER.
Nous y retournerons....
Tarifs interessant si réservation à l'avance !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes de Marseille et avons séjourné avec mon épouse du 11 au 15 Janvier 2012 pour assister au concert de Julien Clerc au palais des congrès (qui est à 5 mn à pied)
Excellent hôtel très bien situé dans une avenue très calme vous êtes très proche des Champs-Élysées,de l'avenue de Wagram, (et d'autres avenues très agréables),de la rue de Rivoli, au pied de l'arc de triomphe vous avez une ligne de métro juste en face de l'hôtel où vous pouvez aller n'importe où avec pas d'énormes changement (nous sommes allés à Enghiens Les Bains en moins de 3/4 d'heure)
L'accueil du personnel est très convivial toujours disponible de jour comme de nuit, très serviable et très sympathique le petit déjeuner servit est très copieux et délicieux et de plus est compris dans le prix de votre chambre (pas évident pour un hôtel)
les chambres sont propres et calmes (nous étions côté cour 1er étage)
Franchement je le recommande vivement pour moi c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix pour Paris où la qualité dépasse de loin le prix
de plus vous serez dans le 17ème arrondissement un merveilleux endroit où pourrait flâner dans les nombreuses boutiques ou bien choisir un endroit où vous restaurer à votre goût car il y a vraiment le choix
encore un grand merci à toute l'équipe de cet établissement que nous avons adopté pour nos prochains déplacements
BRAVO ET NOUS ESPERONS A TRES BIENTÔT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

roccoco à souhait, mais des chambres confortables avec salle d'eau spatieuses, propres et calmes
côté rue , le trafic est intense jusqu'à 22h00, il y a de petit balcon où on reste debout
la télé est petite
il y a un petit ascenseur
petit déjeuner varié dans une jolie salle avec piano
on est à côté de la place de l'étoile, il y a des brasseries et pizzeria aux alentours

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil très agréable à la réception. Dames souriantes, très pro.

Bonne literie, chambre propre et fonctionnelle.

La salle de bain devait être neuve, c'était "nickel".

Bonne isolation phonique avec la rue.

Le petit déjeuner est standard.

Pas de surprise sur les tarifs.

Hôtel petit, mais avec du caractère et une identité.

A quelques mètres de l'Arc de Triomphe et d'un métro.

Excellent rapport qualité prix.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Nous nous y retournerons.

Bon choix et bon voyage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Adresse: 11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°44 des hôtels familiaux à Paris
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe 3*
Hôtel de charme situé dans un des plus prestigieux quartier de Paris, au pied de l'Arc de Triomphe, 5 minutes à pied des Champs Elysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecilia Paris
Cecilia Hotel Paris
Cecilia Arc De Triomphe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.