“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cecilia Arc De Triomphe

Hotel Cecilia Arc De Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cecilia Arc De Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Avenue Mac-Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°73 sur 1 794 hôtels à Paris
Sierentz
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 100 mètre de l'arc de triomphe, Très bon accueil en soirée et le matin
J'avais la chambre 44 au 4 eme étage ; la chambre est assez contemporaine offrant un espace suffisant
Le petit déjeuner est excellent et le service impeccable
Le seul petit bémol est que le côté rue ( avenue Mac Mahon) est assez brouillant à partir de 5 heures du matin
Je conseille néanmoins cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été reçu avec le sourire et courtoisie. Possibilité de laisser la valise dans un endroit sûre, le temps d'avoir la chambre. Proche des transports publics, de l'arc de Triomphe. La chambre un peu petite mais calme et propre. Le lit très confortable. Petit déjeuner buffet très bien garni réapprovisionné au fur et à mesure. Personnel souriant aimable, de bons conseils pour aller manger dans les alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Etablissement bien tenu, personnel obligeant, a cinquante mètres du metro Étoile. Petit déjeuner correct avec un vrai expresso, des fruits frais, des viennoiseries fraîches. La charcuterie est moyenne et il n'y a pas d'oeufs. Les chambres et les couloirs sont un peu petits, mais bien agencés avec baignoire. Sur cour, c'est le calme absolu. Mériterait une décoration de qualité.

• Séjour du janvier 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Ma première impression avait été favorable, c'est pourquoi j'y suis retournée.
Ce deuxième séjour était conforme à mon souvenir:excellent.
L'hôtel est bien situé,près de l'arc de triomphe, à 3min d'une sortie de métro (ligne 1),le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais très confortables, il y fait calme , chaud et parfaitement propre,la literie est confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais néamoins copieux et varié(buffet). Le personnel de service est chaleureux ,prévenant et efficace. Sans aucun doute, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Régulièrement nous descendions dans des hôtels du quartier, ou à chaque fois nous étions déçus. A l'arrivée vous êtes reçu avec le sourire et courtoisie. l'hotel est propre, lors de notre réservation il ne restait plus qu'une petite chambre, donc nous étions un peu inquiet,rapidement effacé lors de l'entrée.
L'espace était suffisamment grand pour se retourner. la salle de bains est confortable (seul regret que se soit une baignoire). Propreté irréprochable, TV écran plat, café et thé à disposition
Petit déjeuner buffet réapprovisionné au fur et à mesure.
En sortant de l'hôtel sur l'avenue à quelques dizaines de mètres se dresse l'Arc de Triomphe, que demander de mieux
Nous y séjournerons de nouveau, pour ceux qui ne connaisse pas n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous en avions essayé d autres précédemment,et sincèrement le rapport qualité prix pour le même type d établissement est pour moi supérieur à la moyenne.
L endroit est calme, propre,la literie est confortable ,le déjeuner est bon,la dame de l acceuil
est très aimable.Franchement,j y retournerai et je vous le recommande tout simplement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Depuis maintenant cinq ans nous séjournons régulièrement à l'Hôtel Cécilia. Nos séjours sont toujours des plus agréables. Les chambres sont très adéquates, les salles de bains sont de bonnes tailles et le personnel est des plus courtois. L'Hôtel est situé tout près de l'Arc de Triomphe, des Champs Élysées etc...Le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cecilia Arc De Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cecilia Arc De Triomphe

Adresse : 11, Avenue Mac-Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°39 des hôtels familiaux à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°68 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cecilia Arc De Triomphe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Priceline, Expedia, AvailPro, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecilia Arc De Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecilia Paris
Cecilia Hotel Paris
Cecilia Arc De Triomphe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecilia Arc De Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.