“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 105 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Maromme, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé à 2 pas de la place de l'étoile et donc du métro, situation idéale lorqu'on se déplace uniquement en métro!!Chambre déjà à 12h quand nous nous sommes présentés.
Nous avions une chambre agréable au 4ième étage côté cours, chambre spacieuse avec lit double, salle de bain séparé avec WC, point très positif : gel douche/shampooing/savon à disposition et même une petite brosse lustrante à chaussures!!!
Le petit déjeuner est très copieux : viennoiserie et pain frais, salade de fruits, yaourt, confiture, jambon, fromage, jus de fruit : enfin un bon petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et en plus compris dans le prix de la chambre!!!
Le prix de la chambre indiqué réellement 205€ prix payé grace à tripadvisor : 149€ : à 2 pas des champs avec petit dejeuner inclus : plus que raisonnable.
Nous avions un peur car nous avions lu quelques mauvaises critiques sur cet hôtel mais aucun lit qui grince ou de bruit durant le soir ou la nuit!!nous avons très bien dormi au calme!!
Clim dans la chambre heureusement car il faisait bien lourd...
Déco certes un peu passé mais personnel très accueillant sympa à l'écoute.accueil chaleureux.
Le dernier plus : service de bagagerie : bien utile car nous repartions par le train le soir et bagage laissé a l'hôtel toute la journée alors que nous avions rendu la chambre.
La seule chose négative: n'accepte pas les chèques vacances...dommage!!!
Nous reviendrons surement, avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre côté cours, clim dans la chambre, wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la ch...

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel aux pieds de l'Arc de Triomphe , des Champs Elysées , parfait pour une étape de tourisme à Paris .
petit déjeuner copieux , décoration à l'ancienne , les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien équipées et insonorisées.
personnel efficace et agréable . décoration de style ancien mais chambres modernes .

la ferté st cyr
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bien situé,
accessible aussi bien en voiture (parking juste à coté) qu'en métro ou RER,
accueil très convivial et professionnel
chambre propre et correcte coté équipements
petit déjeuner excellent
cadre "rétro" apprécié !
Merci surtout pour la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil !
Nous reviendrons sûrement !

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est très bien situé et le personnel dispo et à l'écoute . Cependant , les chambres restent " mesurées" et le confort moyen . Le lit grince au moindre mouvement ou battrement de cils et chaque couinement de celui ci vous énerve un peu plus . Cela entache un peu la prestation de l'hôtel qui se veut tout de même un 3 étoiles . L'isolation phonique entre les chambres est inexistante et permettra d'occuper vos soirées en suivant la conversation de vos voisins en cas de programmes TV inintéressants .

Astuce pour la chambre : Bel Hôtel , avec du charme , mais au confort auditif d'un Formule 1 .....Dormeurs , s'absten...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 368 avis 1 368 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hôtel très bien situé, à coté de l'Arc de Triomphe, bon rapport qualité-prix, personnel sympa, de bons conseils et accueillant, propre, bien agencé, service ok, endroit assez calme, petit déjeuné parfait, chambre propre, très bien et équipée. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel... Merci à toutes l'équipe !
La propreté, la proximité des champs Elysée, le confort et la décoration très Parisienne.
Je conseil cette hôtel à tout les couples...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 100 mètre de l'arc de triomphe, Très bon accueil en soirée et le matin
J'avais la chambre 44 au 4 eme étage ; la chambre est assez contemporaine offrant un espace suffisant
Le petit déjeuner est excellent et le service impeccable
Le seul petit bémol est que le côté rue ( avenue Mac Mahon) est assez brouillant à partir de 5 heures du matin
Je conseille néanmoins cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Adresse: 11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
N°74 des hôtels romantiques à Paris
N°89 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe 3*
Hôtel de charme situé dans un des plus prestigieux quartier de Paris, au pied de l'Arc de Triomphe, 5 minutes à pied des Champs Elysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecilia Paris
Cecilia Hotel Paris
Cecilia Arc De Triomphe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.