“Situation et services” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 107 sur 1 774 hôtels à Paris
São Paulo, SP
“Situation et services”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. L´emplacement à la porte des Champs-Élysées estparfait pour le touriste. Le petit déjeuner inclus est très satisfaisant. La chambre quenous avons occupé, petite mais confortable, sans vue, mais bien suffisante pour notre court séjour de deux nuits. L´internet gratuit marche parfaitement.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre sans vue moins chère mais suffisament confortable pour notre court sé...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Je vais régulièrement à Paris pour des raisons professionnelles et j'ai dormis dans plusieurs hôtels autour de l'arc de triomphe.
Pour ma dernière visite professionnelle (je pars à la retraite), j'ai décidé d'héberger au Cécilia parce que l'hôtel est idéalement placé mais aussi et surtout parce que le personnel est charmant et que les chambres sont d'une grande qualité, d'une propreté exemplaire, spacieuses, silencieuses et très bien équipées. Le petit déjeuner continental est très correct et bien fourni. Un bémol : le café mériterait de n'être pas fabriqué "à la chaîne" en grande quantité. Un expresso serait grandement apprécié.
Comme d'habitude, je n'ai pas été déçu et même si c'est mon entreprise qui se charge du règlement, c'est d'un excellent rapport qualité/prix, particulièrement compte tenu de l'emplacement de l'établissement. Vue sur l'arc de triomphe depuis le parvis de l'hôtel, Champs Elysées à 3 minutes et tout ce que Paris peut proposer à vos pieds.
J'y retournerai dès que mes loisirs me conduiront à Paris....

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour, bien que l'isolement phonique soit correct côté avenue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous avons séjourné quelques jours à cet hotel et ns avons adoré lors d un prochain séjour
sur PARIS cela sera à cet hotel. Déja super placé au centre un parking à 200 m cela pas négligeable et très propre.Personnel à l accueil super sympa d ailleurs rien à redire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre face à la rue mais pas de problème bien isolée et belle vue sur L arc...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Voici une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner sur Paris.
Cet Hôtel est idéalement placé à 200 m environ de l'Arc de Triomphe et du centre de Paris.
De plus l'hébergement est très très agréable. Les chambres sont très belles, très confortable, très propre.
Le Personnel est très sympathique et de très bon conseils.
Les petits dej' sont copieux.
Une adresse à recommander sans problème !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Très bien situé. Calme, propreté, accueil très sympathique.Les Champs-Elysées à 5 minutes à pied. Parc Monceau à 10 minutes.A recommander pour un séjour à Paris.Pour une organisation de séminaires, mariage ou autre, salons HOCHE à 10 minutes.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Chambre spacieuse, au calme en dépit de l'emplacement central dans Paris...à 5 minutes du métro Charles de Gaulle. Accueil sympathique.Buffet du petit déjeuner suffisant...wifi gratuit dans les chambres .rien à redire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

hôtel proche arc de triomphe et métro ligne 1. ( donc direct pour concorde et louvre) 6 ( trocadero tour eiffel). Chambre propre et pour certaine chambre balcon vu sur l arc de triomphe ,personnel discret et efficace ,un très bon hôtel pour weekend a paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe

Adresse: 11, Avenue Mac Mahon | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°71 des hôtels romantiques à Paris
N°95 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe 3*
Hôtel de charme situé dans un des plus prestigieux quartier de Paris, au pied de l'Arc de Triomphe, 5 minutes à pied des Champs Elysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, AvailPro, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecilia Paris
Cecilia Hotel Paris
Cecilia Arc De Triomphe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.