“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Rivoli

Hotel Paris Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France (Les Halles)   |
N° 747 sur 1 794 hôtels à Paris
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

les gens qui y travaillent sont tous accueillants,et chaleureux.les chambres sont bien agencées.l'hygiène est impeccable.pour compléter le tout,la situation est idéale. c'est un peu vétuste mais l'accueil compense le tout. petit déjeuner très riche et varié.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cela fait plusieurs années que je descends dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Cet hôtel est idéalement bien situé en plein coeur de la rue de Rivoli. L'accueil est comme d'habitude très chaleureux et le personnel se plie en quatre pour que tout se passe bien. Le petit déjeuner est super et très copieux, il y en a pour tout les goûts (sucré, salé, chaud, froid, fruits frais....) et la personne qui s'en occupe est toujours souriante.quel plaisir!
Les chambres sont propres et très bien proportionnées: grande chambre à coucher avec toutes les commodités et grande salle de bain avec baignoire (c'est le top). Les lits sont confortables. L'hôtel est situé au bord de la route malgré cela on n'entend pas du tout le passage des voitures Le seul hic: ça fait vieux. Un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.
Je recommande tout de même pour la situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel ;-).

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre côté cour
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel très bien placé avec un accueil très chaleureux et sympathique. Que ce soit de la réception, au veilleur de nuit, à la dame du petit déjeuner, ils étaient tous très agréables.

En revanche, la chambre qui m'était attribuée manquait d'éclairage, la salle de bain n'était pas pratique (baignoire sans pare douche c'est pas super) et surtout une couette ne serait pas du luxe. Les lits sont faits avec une couverture toute fine et j'ai eu froid toute la nuit. Et pas de deuxième couverture dans l'armoire....

Le petit déjeuner est complet. Deux choix de pain, des crêpes, des yaourts, des céréales....et une dame très gentille pour nous servir.

En conclusion, la sympathie de tout le personnel compense la vétusté de cette hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Les plus : l'adresse très centrale, le calme même sur la rue l'isolation phonique est bien
Les moins : des toiles d'araignées au plafond,un éclairage électrique insuffisant dans les chambres, une lampe sans abat jour, des serviettes de toilette avec des auréoles, une tablette de salle de bain très ébréchee, j'avais réservé une chambre twin et on m'avait assuré qu'elles étaient toutes sur cour or nous en avons eu une sur rue ! Impossible lors de la réservation de choisir un numéro de chambre précis, et la 204 est très petite, on est bien loin des photos du site, et le personnel est très bruyant. .. bref bien loin d'un 3 étoiles à se demander comment elles sont attribuées !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous y avons dormi une nuit côté cour un calme absolu mais sombre on se croyait en province par rapport aux chambres qui donnent sur la Rue de Rivoli la réception agreable personnel souriant connaissant bien Paris jy reviendrais pas trop chère 160 euros pour le centre de Paris par contre la chambre n'est pas spacieuse mais la literie vous fait oublier tous les défauts
Bonne nuit les petits.....

Astuce pour la chambre : Calme côté cour et bruyant cote rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Je n'ai jamais vu de chambre aussi triste et pourtant je voyage beaucoup ! Eclairage au minimum, papiers peints défraîchis, petite fenêtre sur cour fermée, couvre-lit avec trous de brûlures de cigarette, décor vieillot ... absolument sinistre ... Chambre 105, à fuir !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue de Rivoli sont plus lumineuses et plus spacieuses
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon hôtel bien situé centre ville très proche de l'hôtel de ville, chambre très propre et calme car donnant sur cour intérieure, literie de qualité, accueil et déjeuner corrects, toute fois le prix de la nuitée est un peu élevé au regard de la prestation mais dans les normes pour Paris centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Paris Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Rivoli

Adresse: 19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 747 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Rivoli Hotel
Hotel Le Rivoli
Rivoli Residence
Rivoli Hotel Paris
Hotel Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.