“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Rivoli

Hotel Paris Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France (Les Halles)   |
N° 727 sur 1 795 hôtels à Paris
Montréal
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous avons réservé une chambre double avec deux lits jumeaux pour deux nuits dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site. Son emplacement absolument fantastique (proche de plusieurs stations de métro, des sites touristiques et des magasins) et ses prix raisonnables étaient un avantage certain.

Nous étions dans la chambre 305, près de l’ascenseur et à l’arrière. Un peu de bruit – on pouvait entendre les portes s’ouvrir et se fermer, mais pas l’ascenseur. Et c’était supportable. La chambre était d’une taille décente avec une télévision à écran plat qui offrait plusieurs chaînes européennes câblées. La salle de bains moderne était incroyablement grande. Les formalités d’arrivée et de départ ont été faciles et rapides, mais la dame qui se trouvait à la réception avait l’air plutôt indifférente.

J’ai pris l’ascenseur après avoir essayé les escaliers une fois : ils étaient étroits et sans éclairage jusqu’au troisième étage. Un peu dangereux en cas d’incendie.

Au total, c’était une bonne affaire, et je reviendrais ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Je suis venu ici plusieurs fois au cours des 2 dernières années, et j’y ai passé 8 jours tout récemment. Les chambres sont climatisées. Les chambres à deux lits sont d’une taille convenable (les 2 lits sont poussés l’un contre l’autre). Les chambres avec un grand lit sont petites. Tout est très propre. Les salles de bains et l’ameublement sont modernes, le personnel est sympa et polyglotte (ils parlent un anglais parfait entre autres). Connexion Wi-Fi également. Il est SUPER BIEN SITUÉ : on peut aller partout à pied. Des boutiques extra et des super restaurants et bars à moins de 10 minutes à pied. Amusez-vous bien. C’est le paradis à Paris à un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Paris Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Rivoli

Adresse: 19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°611 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Rivoli Hotel
Rivoli Residence
Hotel Le Rivoli
Rivoli Hotel Paris
Hotel Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.