“Un super hôtel à tous points de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Rivoli

Hotel Paris Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°711 sur 1 794 hôtels à Paris
Montreal
“Un super hôtel à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Je suis venu ici plusieurs fois au cours des 2 dernières années, et j’y ai passé 8 jours tout récemment. Les chambres sont climatisées. Les chambres à deux lits sont d’une taille convenable (les 2 lits sont poussés l’un contre l’autre). Les chambres avec un grand lit sont petites. Tout est très propre. Les salles de bains et l’ameublement sont modernes, le personnel est sympa et polyglotte (ils parlent un anglais parfait entre autres). Connexion Wi-Fi également. Il est SUPER BIEN SITUÉ : on peut aller partout à pied. Des boutiques extra et des super restaurants et bars à moins de 10 minutes à pied. Amusez-vous bien. C’est le paradis à Paris à un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Paris Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Rivoli

Adresse : 19 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°711 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Rivoli Hotel
Hotel Le Rivoli
Rivoli Residence
Rivoli Hotel Paris
Hotel Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.