“Un vrai hotel de qualité et typique parisien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 889 sur 1 794 hôtels à Paris
Dinard, France
“Un vrai hotel de qualité et typique parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Lors d'un récent séjour à Paris nous avons séjourné a l’hôtel Royal saint Michel . L’hôtel est idéalement situé: au coeur de paris et à deux pas de Notre Dame!! L’hôtel est très agréable et le personnel est charmant et attentionné. Même le très petit ascenseur donne un coté très parisien à cet Hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Ornex
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Situation exceptionnelle, quartier latin près de la Seine!
Personnel très gentil et soucieux de fournir un bon service.
Chambre très propre et silencieuse (double fenetre + double vitrage).
Parties communes presque inexistantes, le hall est un couloir avec au bout un tout petit salon.
La chambre est très petite, nous avions une triple, le troisième lit est un lit d'appoint, à trois on ne pouvait pas bouger. La salle de bain mesure juste plus de 3 mètres carrés.
Le petit déjeuner ne vaut pas les 15 euros, le choix est très limité: boisson chaude, jus d'orange, croissant, yahourt, pain et marmelade, macédoine de fruit.
Bref, excellent choix pour une visite de 2-3 jours grâce à l'emplacement, la propreté et le service. Si on veut rester plus longtemps et éventuellement passer un peu de temps dans la chambre il faut soit réserver une triple pour deux personnes soit chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

L'hôtel était impeccable, même si l'ascenseur et la salle de petit déjeuner ne sont pas assez spacieux.
Le personnel était très accueillant et nous a beaucoup aidé.
La situation géographique de l'hôtel est idéale.
Le séjour dans cet établissement fut le meilleur moment de notre visite à Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Houston
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

J'écris cette critique parce que je m'étais jusqu'ici fiée à TripAdvisor pour mes voyages en Europe et ailleurs mais cette fois-ci j'ai commis une erreur de m'appuyer sur des commentaires "positifs". Cet hôtel mériterait au mieux 2 ou 3 étoiles avec un prix correspondant, nous ne comprenons pas comment il a pu recevoir un statut de 4 étoiles. L'ascenseur accueille difficilement deux personnes de gabarit moyen sans bagages - mon mari y a renoncé et a grimpé les escaliers à pied, des escaliers toujours en mal d'un coup d'aspirateur. L'avertisseur d'incendie s'est déclenché deux matins sur les cinq de notre séjour et une fois le soir - il semblerait que l'hôtel n'arrive pas à contrôler le grille-pain dans la salle du petit déjeuner. Il y a des mendiants allongés dans la porte d'entrée. Le petit déjeuner était horrible. Après le 1er jour nous allions manger un croissant et boire un café buvable dans une viennoiserie de l'autre côté de la rue. La chambre était si petite que nous nous heurtions sans cesse contre le lit et nos bagages avec nos pieds et nos genoux. Vraiment, laissez tomber cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

Paris : Hotel Royal Saint Michel. Date : 19 mai 2006. Auteur : une utilisatrice d’Internet. Ce petit établissement est un grand hôtel en ce qui concerne l’emplacement et le charme. Notre chambre, face au Quartier Latin, nous a offert de grandes soirées passées sur le balcon à regarder les gens, et était cependant assez calme pour nous permettre de dormir tranquillement. Elle était aussi plutôt grande, ce qui changeait un peu des hôtels parisiens, et contenait un divan. La salle de bains, bien que petite, avait été rénovée récemment. La salle où était servi le petit déjeuner était petite, et nous a donné l’occasion d’engager d’agréables conversations avec les clients assis aux tables voisines. Je recommande vivement cet hôtel aux voyageurs qui préfèrent passer du temps dans les lieux intéressants plutôt que dans le métro (qui se trouve à quelques mètres seulement).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Avant d’aller à Paris je me suis fié à l’avis de ce site pour réserver un hôtel. Tous les commentaires concernant celui-ci sont véridiques. C’est probablement le meilleur hôtel pour passer des vacances en famille à Paris. Le personnel est très avenant et sympathique, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont grandes et confortables. Juste à côté il y a un tas de restaurants et de bars. La prochaine fois, c’est là que je retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

Adresse: 3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°338 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel 4*
Pour vous présenter notre Paris au coeur du Quartier Latin, nous devons vous parler des Quais de la Seine, de la Cathédrale Notre Dame, de l'Ile de la Cité, du Marché aux Fleurs, des facultés (La Sorbonne), du Palais de Justice, du Boulevard Saint Germain, des Musées du Louvre et d'Orsay, du RER direct vers les aéroports de Roissy et Orly... Pour vous présenter l'hôtel BEST WESTERN Royal Saint Michel 4 étoiles, nous vous parlerons du charme d'un décor cosy dans un hôtel qui a une âme, de la courtoisie d'un personnel à la fois discret et toujours attentif, des raffinements d'un confort haut de gamme. Pour votre confort, notre literie a été entièrement changée en 2013 en une luxieuse literie Royal Palace Premium avec surmatelas. Dans les 39 chambres de l'hôtel avec air conditionné et insonorisation : sèche cheveux et radiateur sèche serviettes dans chaque salle de bains, téléphone direct, réveil automatique, TV, mini-bar, coffre-fort individuel, balcon (certaines chambres). Connexion Internet haut débit offerte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Saint Michel
Royal St Michel
Hotel Best Western Premier Royal Saint Michel Paris
Royal Saint Michel Hotel
Best Western Premier Royal Saint Michel Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.