“Superbe!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 888 sur 1 795 hôtels à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

Adresse: 3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°336 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel 4*
Pour vous présenter notre Paris au coeur du Quartier Latin, nous devons vous parler des Quais de la Seine, de la Cathédrale Notre Dame, de l'Ile de la Cité, du Marché aux Fleurs, des facultés (La Sorbonne), du Palais de Justice, du Boulevard Saint Germain, des Musées du Louvre et d'Orsay, du RER direct vers les aéroports de Roissy et Orly... Pour vous présenter l'hôtel BEST WESTERN Royal Saint Michel 4 étoiles, nous vous parlerons du charme d'un décor cosy dans un hôtel qui a une âme, de la courtoisie d'un personnel à la fois discret et toujours attentif, des raffinements d'un confort haut de gamme. Pour votre confort, notre literie a été entièrement changée en 2013 en une luxieuse literie Royal Palace Premium avec surmatelas. Dans les 39 chambres de l'hôtel avec air conditionné et insonorisation : sèche cheveux et radiateur sèche serviettes dans chaque salle de bains, téléphone direct, réveil automatique, TV, mini-bar, coffre-fort individuel, balcon (certaines chambres). Connexion Internet haut débit offerte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Saint Michel
Royal St Michel
Hotel Best Western Premier Royal Saint Michel Paris
Royal Saint Michel Hotel
Best Western Premier Royal Saint Michel Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.