“Très bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 850 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus en famille le temps d'un sejour de deux jour a paris
Les chambres sont petite mais confortable les lits son tout aussi confortable ainsi que le lit d'une personne installé pour l'occasion
Réveille assez brutale "l'alarme incendie c'est déclencher " vers 8h, le petit-déjeuner très très bien le serveur très agréable serviable nous pouvons manquer de rien avec
En tout cas je vous recommande cette hôtel très beau
Merci.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
BREARD, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Emma_tsr,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolés pour le déclenchement de l'alarme incendie, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Claire.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes ce 3 mars .
Nous y avons très bien dormi les lits sont confortable les chambres reste petite mais pour une nuit c'est suffisant.Les petits déjeuners sont biens il y a du choix et le serveur est très serviable.
Le seul bémol c'est le réveil l'alarme incendie c'est déclenché à 8 h à cause d'un client qui avait laissé son pain dans le toaster !!!
Je recommande tout de même cet établissement

Séjour du mars 2015
BREARD, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Emma T, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous y accordons une grande importance. Nous sommes désolés pour le déclenchement de l'alarme incendie, c'est en effet peu agréable. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous recevoir de nouveau à l'Hôtel très bientôt. Bien à vous, Claire.
Sickert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Excellente situation, à deux pas de Notre Dame et du Quartier Latin. Métro à 2 pas.
Très bon accueil, personnel agréable.
Chambre au 3ème étage sur la rue très bien insonorisée, aucune nuisance du boulevard.
Salle de petit déjeuner un peu trop petite pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
BREARD, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Olivier68Sickert,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Toutes nos chambres sont insonorisées, ce qui est en effet très appréciable dans un quartier aussi vivant que le Quartier Latin. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.
Bien à vous,
Claire.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

J'étais en voyage seule et l’hôtel est agréable, le lit confort et le personnel attentionné. En plus il est très bien situé, agréable de se balader dans le quartier. Seul inconvénient, la connexion internet. Pour le reste, à conseiller!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Magnifique établissement. Nous avons été très bien accueilli merci Bertrant qui nous a parfaitement conseillé sur le choix des restaurants. L'hotel en lui même est décoré avec goût, il y a même un parfum subtil, boisé, crée spécialement pour cet hôtel qui propage une odeur merveilleuse. La literie est très confortable et les chambres trés propres
Il est idéalement placé afin de pouvoir parcourir la vielle ville à pied
Nous avons en peu attendu pour prendre le petit déjeuner mais la serveuse était très serviable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bien situé à proximité de Saint Germain et auprès du métro et du RER
Silencieux Pour les chambres sur cour
Chambres étroites mais suffisantes
Personnel de réception accueillant
Pas de parking devant l'hôtel pour le déchargement des bagages

• Séjour du mai 2014
BREARD, Responsable réception de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Iqbal

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

Adresse: 3, blvd Saint Michel, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel 4*
Pour vous présenter notre Paris au coeur du Quartier Latin, nous devons vous parler des Quais de la Seine, de la Cathédrale Notre Dame, de l'Ile de la Cité, du Marché aux Fleurs, des facultés (La Sorbonne), du Palais de Justice, du Boulevard Saint Germain, des Musées du Louvre et d'Orsay, du RER direct vers les aéroports de Roissy et Orly... Pour vous présenter l'hôtel BEST WESTERN Royal Saint Michel 4 étoiles, nous vous parlerons du charme d'un décor cosy dans un hôtel qui a une âme, de la courtoisie d'un personnel à la fois discret et toujours attentif, des raffinements d'un confort haut de gamme. Pour votre confort, notre literie a été entièrement changée en 2013 en une luxieuse literie Royal Palace Premium avec surmatelas. Dans les 39 chambres de l'hôtel avec air conditionné et insonorisation : sèche cheveux et radiateur sèche serviettes dans chaque salle de bains, téléphone direct, réveil automatique, TV, mini-bar, coffre-fort individuel, balcon (certaines chambres). Connexion Internet haut débit offerte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Saint Michel
Royal St Michel
Hotel Best Western Premier Royal Saint Michel Paris
Royal Saint Michel Hotel
Best Western Premier Royal Saint Michel Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.