Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Republique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Services
N° 1 567 sur 1 794 hôtels à Paris
Dieppe, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Correct mais juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le gros avantage de l'hôtel, c'est qu'il se situe dans un endroit stratégique à deux pas de la Place de la République à Paris avec accès au métro à 100 m.

Les réceptionnistes sont parfaitement corrects et l'accueil "normal", ni mauvais ni particulièrement chaleureux.

Les chambres sont petites avec des salles de bains équipées de baignoire. Petit poste de TV. La literie varie d'une chambre à l'autre. Au 5e étage où j'ai séjourné cette semaine, c'était un véritable lit de camp. (Ce qui n'était pas le cas la semaine dernière pour la chambre que j'ai occupée). Donc, bien se renseigner sur le détail. Rien à signaler pour la propreté cependant.

Les fenêtres ne sont pas insonorisées et il y a beaucoup de bruit la nuit, notamment d'engins de nettoyage de la voirie.

Le prix de la chambre en direct est de 62,80 euros.

Attention cependant au petit-déjeuner : il faut payer 6,5 euros en supplément. Il est servi au sous-sol (cave aménagée) et l'on vous y proposera un bout de pain, un croissant, beurre ou confiture et café/thé/ lait. Basta! L'arnaque. Autant aller le prendre au café qui se trouve au pied de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    24
    62
    38
    98
Consultez les avis pour
22
113
19
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Les tarifs annoncés ne prêtent pas à s'attendre à un séjour au Georges V.
Pourtant, quelques points ont gâché notre séjour.
Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, on entend ce qui ce passe dans le couloir, dans les chambres voisines (on entend vraiment de tout) et dans la rue, cette dernière pouvant être très bruyante (nous avons eu droit au charme local d'indigènes hurlant à la mort jusque deux heures du matin).
Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, mais nous avons eu quelquechose de correct, même si un vieux tapis roulé en boule occupait une étagère du placard.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner.
Le service nous est apparu déplorable quand nous avons demandé à laisser nos bagages dans la bagagerie, pour profiter du reste de notre journée à Paris avant de rejoindre la gare. Que nenni ! Le sac, c'est dans le couloir, aux vues de tous : peu rassurant.
Toutefois l'hôtel est bien placé, proche du métro et les tarifs attractifs.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

d accord avec la majorité des avis précédents!!! l hotel est bien situé et c est bien la seule note positive!!j ai eu une chambre donnant sur une cour interieure:impossible de laisser entrer la lumiere du jour!!chambre exigue,brulures de cigarettes sur draps et couvre-lit!!!tapisserie en piteux etat et pour couronner le tout une fuite dans le wc causé par la douche de la chambre du dessus!!!!!de plus l hotel n est pas insonorisé et la chasse d eau n en parlons pas!!!
quant au service c est le minimum syndical:pas de jus d orange au petit dejeuneretc....
en résumé:HOTEL A EVITER!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voujeaucourt
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'avais lu les avis des gens et j'angoissais. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont correctes, propres, les sanitaires également. Le personnel est aimable. Le petit-déjeuner suffisant, avec 1 viennoiserie, pain beurre, confiture, évidemment ceux qui recherche un petit-déjeuner continental seront déçus... Cet hôtel est très bien placé, on est très rapidement vers Beaubourg, hôtel de ville, etc.. Le seul inconvénient est que les chambres sur rues sont extrêmement bruyantes.
Bref, ceux qui ont la critique acerbe doivent attendre un 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant beaucoup voyagé, je ne suis pas exigeant, mais cet hôtel bat tous les records. Il devrait être débaptisé, le nom de l'hôtel prête à confusion.
Draps déchirés, tapisserie en lambeaux, installation électrique dangereuses et hors normes, personnel à l'image de l'hôtel, salle des repas dans des locaux pas conformes aux normes de sécurité (sous-sol sans issues de secours), petits déjeuners rationnés, publicités mensongères (le site de réservation précisait petit déjeuner servi en chambre).
Nous sommes en colère contre ce bouge, et nous lui ferons toute la mauvaise publicité qu'il mérite.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel sale.
Chambre malodorante. Ca sent le sale et le tabac froid.
Literie inconfortable : on sent les ressorts du matelas; le traversin est dur et tout tarabiscoté. il n'y a pas d'alèse dans le lit ; le couvre-lit est limite propre.

Des taches collantes sur le sol de la chambre ( on n'ose pas poser le pied par terre), et sur ce qui sert de table de nuit.

Juste un tapis de douche dans la sale de bain : pas de SERVIETTES !!!

Petit dejeuner servi de manière malaimable et très peu copieux : une café, une tartine, un croissant .

Personnel pas aimable .

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

C'est du vol. Même le nom semble "emprunté" à un "vrai" hôtel. La prestation dans son ensemble est totalement déplorable. Sourire du réceptionniste mise à part. Cet établissement est un "zéro étoiles" insalubre, à éviter absolument.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Republique

Adresse: 68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 567 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.