“pour le prix ça le fait...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Republique

Hotel Bristol Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 690 sur 1 791 hôtels à Paris
“pour le prix ça le fait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L'hotel a du être bien ... en 1984.
Service minimum de la part du personnel.
Mais bon...La chambre était propre, les draps aussi. Le mènage fait tous les jours. Alors pour juste passer la nuit, ça l'a fait.
La rue est assez bruyante surtout le samedi soir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hotel est si horrible, que nous en sommes partis apres 1 heure, ne pouvant supporter l'insalubrité et la saleté de cet hotel.
Des taches plus que suspectes sur les draps, serviettes, dessus de lit, sol, et même les murs !

vraiment, fuyez cet endroit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ayant reservé a l'hotel Hibiscus nous nous sommes retrouvés au Bristol chambre propre ,simple ;personnel sympa et hotel très bien situé tout proche du métro et des théatres ;nous avons pu aller au spectacle tout à coté à pied ;petits restos sympa tout proche .Hotel simple où nous avons passé un bon séjour car à Paris on ne reste pas à l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le gros avantage de l'hôtel, c'est qu'il se situe dans un endroit stratégique à deux pas de la Place de la République à Paris avec accès au métro à 100 m.

Les réceptionnistes sont parfaitement corrects et l'accueil "normal", ni mauvais ni particulièrement chaleureux.

Les chambres sont petites avec des salles de bains équipées de baignoire. Petit poste de TV. La literie varie d'une chambre à l'autre. Au 5e étage où j'ai séjourné cette semaine, c'était un véritable lit de camp. (Ce qui n'était pas le cas la semaine dernière pour la chambre que j'ai occupée). Donc, bien se renseigner sur le détail. Rien à signaler pour la propreté cependant.

Les fenêtres ne sont pas insonorisées et il y a beaucoup de bruit la nuit, notamment d'engins de nettoyage de la voirie.

Le prix de la chambre en direct est de 62,80 euros.

Attention cependant au petit-déjeuner : il faut payer 6,5 euros en supplément. Il est servi au sous-sol (cave aménagée) et l'on vous y proposera un bout de pain, un croissant, beurre ou confiture et café/thé/ lait. Basta! L'arnaque. Autant aller le prendre au café qui se trouve au pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Les tarifs annoncés ne prêtent pas à s'attendre à un séjour au Georges V.
Pourtant, quelques points ont gâché notre séjour.
Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, on entend ce qui ce passe dans le couloir, dans les chambres voisines (on entend vraiment de tout) et dans la rue, cette dernière pouvant être très bruyante (nous avons eu droit au charme local d'indigènes hurlant à la mort jusque deux heures du matin).
Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, mais nous avons eu quelquechose de correct, même si un vieux tapis roulé en boule occupait une étagère du placard.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner.
Le service nous est apparu déplorable quand nous avons demandé à laisser nos bagages dans la bagagerie, pour profiter du reste de notre journée à Paris avant de rejoindre la gare. Que nenni ! Le sac, c'est dans le couloir, aux vues de tous : peu rassurant.
Toutefois l'hôtel est bien placé, proche du métro et les tarifs attractifs.

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

d accord avec la majorité des avis précédents!!! l hotel est bien situé et c est bien la seule note positive!!j ai eu une chambre donnant sur une cour interieure:impossible de laisser entrer la lumiere du jour!!chambre exigue,brulures de cigarettes sur draps et couvre-lit!!!tapisserie en piteux etat et pour couronner le tout une fuite dans le wc causé par la douche de la chambre du dessus!!!!!de plus l hotel n est pas insonorisé et la chasse d eau n en parlons pas!!!
quant au service c est le minimum syndical:pas de jus d orange au petit dejeuneretc....
en résumé:HOTEL A EVITER!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voujeaucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'avais lu les avis des gens et j'angoissais. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont correctes, propres, les sanitaires également. Le personnel est aimable. Le petit-déjeuner suffisant, avec 1 viennoiserie, pain beurre, confiture, évidemment ceux qui recherche un petit-déjeuner continental seront déçus... Cet hôtel est très bien placé, on est très rapidement vers Beaubourg, hôtel de ville, etc.. Le seul inconvénient est que les chambres sur rues sont extrêmement bruyantes.
Bref, ceux qui ont la critique acerbe doivent attendre un 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bastille / Oberkampf
Hotel Des 3 Nations
N° 1 215 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Republique

Adresse: 68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
N° 1 690 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.