“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Republique

Hotel Bristol Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France (République)   |
Classé n°1 671 sur 1 796 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé une nuit épouvantable dans cet hôtel: chambre vétuste, humidité dans la salle de bain (plafond qui s'effritait), propriété douteuse, literie défoncée, j'ai failli passer à travers la chaise du "bureau". C'est indigne. La nuit annonçait l'indigence du petit déjeuner: du pain et un croissant insipide. Ni jus de fruit, ni yaourt, ni fruits, ni céréales...
Beaucoup de bruit dans la rue pendant la nuit avec une personne éméchée qui n'a cessé de brailler (l'hôtel n'y peut rien mais cela complétait le tableau).
Comment peut-il s'agir d'un deux étoiles ?

Astuce pour la chambre : Evitez la 48 ! (mais j'ai peur que les autres ne soient pas mieux)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

2 jours simplement horrible chambre 24... Déco dépasser les murs rouge sortie d'un hôtel de passes... Wifi payant 15€ mais quand j'y ai séjourner il n'y avait plus de carte... La propreté vraiment très douteuse!!! Passez votre chemin!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Villemoustaussou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre minuscule, mais encore ça passe.... SURTOUT traces rougeâtres sur le matelas non caché entièrement par un protège et sang sur la partie intérieure du couvre-lit : répugnant.... les serviettes ne sont pas changées, malgré notre demande. Le coin petit déjeuner n'est pas très clean non plus, idem l'escalier avec une moquette douteuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je ne comprends pas que vous puissiez travailler avec un hôtel pareil :des draps tachés ,humidité du plafond de la chambre , un odeur pas vivable , bref mon mari et moi pouvions pas juste y dormir .Des notre arrivé on nous a dit de payer , la chambre était juste sale avec un matelas troué et pleine de tache marron (l hôtel :« c’est une tache ancienne je ne peux rien faire c’est comme ça »/ ben tu peux remplacer non bref…) , nous avons demandé à changer de nouveau et c’est la même chose , des cheveux dans la salle de bain , et puis la c’est trop nous avons demandé a être rembourser et rebelote il nous propose une
Troisième chambre et pareil : mal nettoyé (ça servait à rien car c’est l ensemble de l’hôtel qui est sale même dans les couloirs, les tapis sont déchirés et tachés)
Tellement c’était crade que nous avons décidés de partir sans être rembourser.je ne fais pas de chichi mais je pense que le minimum pour tenir un hôtel est la PROPRETÉ quelque soit les étoiles , BREF A ÉVITER

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Reserver une chambre double pour le week end du 5 et 6 Octobre 2013 au tarif de 130€
arriver sur place, nous avons été recu comme des clochards (pardon) une fois monter a la chambre et remise de la carte pour acceder a notre chambre, ca ete l'horreur douche tres sale, litterie tres ancien, et tv qui fonctionne une fois sur deux, petit dejeuner pris au sous sol de l'hotel a coté de pieges à souris,je prefere m'arreter la....
ca ete pour nous un vrai CAUCHEMAR!!!!!!!!!130 € jeter à la poubelle quel honte a cette hotel!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions avec une amie en séjour à Paris, nous avons été tout simplement effrayée par la négligence de cet hôtel et les personnes qui se trouvaient à l'accueil, quand nous avons vu l'état de la chambre, on avait envie d'en pleurer... La porte d'entrée ne se fermait pas correctement, les fenêtres IMPOSSIBLE de les fermer, les courants d'air passaient (toujours sympa en plein mois de novembre !), un ENORME trou dans une des chaises (cela a surpris mon amie quand elle a voulu s'asseoir). Nous sommes restées grand maximum 1h dans cette chambre le temps de trouver un autre hôtel convenable pour notre séjour sur Paris. (Nous avons trouvé un Campanille sur Torcy, je le conseille si vous avez une voiture) Croyez moi on a eu l'impression d'être dans un hôtel de luxe comparé à cette catastrophe qu'est le Bristol Republique !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Rien que le gardien de nuit ne donne pas envie de dormir dans cet hôtel.
J'ai simplement demandé mon chemin pour rejoindre l' Alhambra situé à 100 mètres à peine de l'hôtel, et le gardien à pris un malin plaisir à m'envoyer complètement à l'opposé.
Lundi 15 avril 2013 - 9h00
Le classement au fond du tableau de cet hôtel semble mérité

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol Republique

Adresse : 68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 671 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.