Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Republique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Services
N° 1 573 sur 1 794 hôtels à Paris
Beauvais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel sale.
Chambre malodorante. Ca sent le sale et le tabac froid.
Literie inconfortable : on sent les ressorts du matelas; le traversin est dur et tout tarabiscoté. il n'y a pas d'alèse dans le lit ; le couvre-lit est limite propre.

Des taches collantes sur le sol de la chambre ( on n'ose pas poser le pied par terre), et sur ce qui sert de table de nuit.

Juste un tapis de douche dans la sale de bain : pas de SERVIETTES !!!

Petit dejeuner servi de manière malaimable et très peu copieux : une café, une tartine, un croissant .

Personnel pas aimable .

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    24
    62
    39
    98
Consultez les avis pour
23
113
19
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

C'est du vol. Même le nom semble "emprunté" à un "vrai" hôtel. La prestation dans son ensemble est totalement déplorable. Sourire du réceptionniste mise à part. Cet établissement est un "zéro étoiles" insalubre, à éviter absolument.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons d'un weekend parisien pour le 3ème anniversaire de mariage. Tout fu parfait sauf l'hôtel qui nous a laissé un goût amer et a preque gâcher notre (court) séjour.
La chambre 24 nous avait été attribuée (vue sur rue) : murs sales et délabrés, salle de bain aux carrelages moisis et au rideau de douche effondré au fond de la baignoire grise de crasse, dessus de lit douteux et placard branlant. Après une rapide coup d'oeil sur la vue depuis le balcon, nous nous sommes rendus compte que la porte fenetre ne se verrouillait pas et que nos voisins de chambre pouvaient tout à fait aller et venir dans notre "suite".
La réception a accepté de nous changer de chambre, sans aucune question. Arrivés dans la chambre 19 : plus spacieuse que la première mais très sombre car fenetre avec vue sur... un mur et dotée d'une salle de bain avec vis à vis sur les fenêtres des immeubles d'en face (fenêtres de toute façon tellement sale que personne n'aurait pu nous voir au travers). Ah oui, et pas de télévision qui fonctionne (même si nous n'étions pas là pour ça...)
Petit-déjeuner au sous-sol (???) dans une sorte de cave aménagée avec croissants rances et pas assez de place pour les nombreux chanceux ayant passé la nuit dans ce misérable hôtel.

Bref, fuyez cet endroit crasseux, qui fut certainement le top du top il y a 20 ans mais qui n'a jamais bénéficié de la moindre rénovation!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

N'y allez pas en hiver, il y fait très très froid!
Les chambres ne sont pas insonorisées.
En ce qui concerne le petit-déjeuner: horrible. Vraiment immangeable, et le personnel est lent, las de travailler et j'en passe.
Cet hôtel est certes bien situé, mais cher pour ce qu'il offre.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Cet Hotel affiche 2 étoiles, qu'il faudrait retirer de suite. La chambre était particulièrement défraichie avec des murs verts douteux et lino fatigué, la porte fenêtre ne fermait pas (Obligation de la coincer avec une chaise car donnant sur un balcon commun avec une autre chambre...) Salle de bains dans un état médiocre (joints du carrelage noirs de crasse, WC presque collé au lavabo...). Et aussi beaucoup de bruit, difficile de dormir dans ces conditions! Pour les parties communes: Même tableau (Ascenceur n'inspirant pas confiance, escaliers sombres et sales). Pour le petit déjeuner, acrochez bien l'estomac (petits croissants congelés rassis au goût subtilement infecte). Pour finir, personnel pas très avenants. Donc évitez ce "DORTOIR"!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

www.ebookers.com,une agence de voyage mondiale à cet hôtel dans leur programme avec trois étoiles,en réalité cette maison n'a aucune.
Cet hôtel est dégueulasse,sale,malpropre,horrible et rien ne fonctionne normalement.
Prendre l'ascenseur est à vos risques et périls,le pire hôtel que j'ai connu de ma vie .
A éviter à tout prix.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Tout ce qui est écrit dans les commentaires sur cet hôtel paraissait exagéré. Je me suis laissé tenter "par l'accueil".
Lamentable, c'était pire qu'envisagé.
Qui a attribué 3 étoiles à cet hôtel qui n'en mérite qu'une au maximum. Très bruyant extérieurement (Samedi soir) toute la nuit (calme entre 6h00 et 7h00 du matin), fenêtre qui ne ferme pas (obligé de la coincer avec une chaise), télévision ne comportant que 5 chaines, lit très dur, matelas sale et plein de cendres de cigarettes, mobilier défraichi et indigne d'une chambre d'hôtel, draps douteux, tapisseries avec coulures d'eau, toilettes presque impossible d'accès car lavabo situé à la verticale, rideaux, dessus de lit et oreillers couleur passée, ascenseur en panne, bruit d'allée et venu toute la nuit dans les couloirs et dans les chambres (insonorisation ??), radio réveil muett...etc
Seul le prix 69 euros (Bizarre pour un trois étoile) et le petit déjeuner sont conformes à ce qui est annoncé .
Or pourtant cet hôtel est annoncé comme rénové, avec mini bar, television satellite. Cela ressemble à de la publicité mensongère.
Lamentable.
A éviter absolument et enlever des classements et des recommandations pour touristes.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Republique

Adresse: 68 Rue De Malte | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 573 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.