“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 412 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Movelier
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, tout près du jardin du Luxembourg pour les sorties du matin, le soir les restaurants du quartier Moufftard vous proposent des menus de qualité à prix corrects, sinon les restaurants du quartier Latin qui se trouvent à peine à 10 minutes à pied vous proposent plein de bonnes choses. Le personnel de l'hôtel est très aimable, la chambre 507 très belle et spacieuse, le petit déjeuner copieux. En ce qui me concerne, je recommande l'hôtel à mes amis et au personnes qui me demandent des renseignements pour leur séjour à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Larnaka, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis resté à l'hotel Excelsior pendant une semaine. Ma chambre était spacieuse et rénovée. Elle avait une grande fenêtre et elle donnait sur une cour calme. L'hotel se trouve au centre de Paris à côté de stations de bus et du métro. J'ai trouvé le petit déjeuner copieux et son personnel gentil. L'accueil de l'hotel est agréable et amicable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On voyage souvent à Paris et on reste toujours à l'hotel Excelsior. Je le recommande sans doute. Il se situe en plein centre de Paris près du métro. Les chambres sont confortables et refaites à neuf. Le petit déjeuner est copieux par rapport au prix. Le personnel est agréable et gentil spécialement à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Visiblement je n'ai pas eu la même chance que les autres personnes récemment installées dans cet hôtel. En tout cas refusez la chambre 14: le sol est pentu, la moquette est une constellation de taches, les murs sont défraîchis, et surtout - car le reste est supportable - le lit que j'ai eu mesure 70 cm de large pour 180 de long. Autant dire que si vous êtes un peu grand (ou un peu large) la nuit sera un combat perpétuel pour rester dedans... A mon avis une telle dimension de lit est absurde dans un hôtel digne de ce nom. En revanche, c'est très bien situé, calme et bien chauffé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
DUBOIS145, Propriétaire de Hotel Excelsior Latin, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Monsieur, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le fait est que la chambre que vous occupiez (n°14) vient d'être entièrement rénovée et transformée en suite familiale. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre beau quartier nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous proposer une de nos chambres confort qui je le suis sûre devrait pleinement vous satisfaire.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Comme je devais passer cet automne une quarantaine de nuits à Paris pour des raisons professionnelles, j'ai visité les hôtels situés aux alentours de la Sorbonne dans la catégorie de prix de l'Excelsior. C'est cet hôtel que j'ai finalement choisi et je ne le regrette pas : accueil et service d'une grande gentillesse (un petit côté "famille" pas désagréable), chambres spacieuses, entièrement refaites, très tranquilles (pièces donnant sur cour, moquette par terre, y compris dans les couloirs, ce qui amortit les bruits, et piston de fermeture aux portes, ce qui évite les claquements). Recommandable sans réserve.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur cour, à l'évidence...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
puyoo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Pour des raisons professionnelles, je me rends une fois par semaine à Paris et c'est l'Hotel Excelsior que j'ai choisi pour beaucoup de raison :
- les chambres sont impeccables,
- l'accueil chaleureux et disponible,
- le petit déj. servi dans une salle chaleureuse est copieux,
- il est idéalement placé : le quartier est extra avec plein de commerce et restaurations à proximité, sans compter le Jardin du Luxembourg !
En bref : bon rapport qualité / prix.
J'en suis très satisfaite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

3 nuits passées dans cet hotel. Prix abordable, service correct. Les chambres sont correctes.Petit déjeuner correct. Hotel bien situé , entre 10 et 15 minutes en métro ou RER des principaux monuments. A coté du PANTHEON et de la SORBONNE. Hotel sur la ligne 38 de la GARE DU NORD (c'est direct !). Personnel sympa et soucieux du bien être de ces clients. Bémol sur l'insonorisation des chambres surtout si vous avez des "voisines" qui parlent jusqu'à + d'1 heure du matin. La Direction de l'hôtel est proche de ses clients et n'hesitent pas à faire des gestes commerciaux pour de petits désagréments.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°199 des hôtels familiaux à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
N°555 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
Hotel situé au coeur du Quartier Latin, entre la Sorbonne, les Jardins du Luxembourg et le Panthéon. Chambres spacieuses et chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.