“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

et 1 autre site !
Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 410 sur 1 774 hôtels à Paris
L'Isle sur le Sorgue
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Propre, literie correcte, rénové récemment, belle salle de bain, personnel très sympa, bien situé. Si je retourne à Paris je dormirais à l'Excelsior Latin. Seul hic, l'hôtel est un peu loin du métro, 10 à 15 mn à pied avec deux enfants de 5 et 8 ans le soirs ils étaient un peu fatigués.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes restés à l'hotel Excelsior pendant 5 jours en ce mois de juillet 2012. Notre chambre était spacieuse, rénovée et la literie de qualité, seul bémol la tuyauterie un peu bruyante, L'hôtel est très bien situé dans la quartier Sorbonne/Panthéon, Pour un 2 étoiles c'est au dessus de la moyenne, Le personnel est très sympathique et très attentionné, Le petit déjeuner est en rapport avec le prix, Il faut noter le geste commercial de la responsable qui a aligné le prix de notre séjour avec la réduction en cours (gain de 100 euros) et non pas sur le prix de ma réservation de début d'année. Nous le recommandons sans aucun a priori .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un 2 étoiles c'est plus que bien. Même si nous n'avions pas une chambre rénovée, elle était trés agréable, propre, bonne literie, silencieuse et la salle de bain est nickel.
Le personnel est très sympas.
Seul petit bémol, si le petit déjeuner est plutot copieux, il n'était disponible qu'à partir de 7h30, ce qui est un peu juste quand on doit partir de bonne heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Movelier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, tout près du jardin du Luxembourg pour les sorties du matin, le soir les restaurants du quartier Moufftard vous proposent des menus de qualité à prix corrects, sinon les restaurants du quartier Latin qui se trouvent à peine à 10 minutes à pied vous proposent plein de bonnes choses. Le personnel de l'hôtel est très aimable, la chambre 507 très belle et spacieuse, le petit déjeuner copieux. En ce qui me concerne, je recommande l'hôtel à mes amis et au personnes qui me demandent des renseignements pour leur séjour à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Larnaka, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis resté à l'hotel Excelsior pendant une semaine. Ma chambre était spacieuse et rénovée. Elle avait une grande fenêtre et elle donnait sur une cour calme. L'hotel se trouve au centre de Paris à côté de stations de bus et du métro. J'ai trouvé le petit déjeuner copieux et son personnel gentil. L'accueil de l'hotel est agréable et amicable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On voyage souvent à Paris et on reste toujours à l'hotel Excelsior. Je le recommande sans doute. Il se situe en plein centre de Paris près du métro. Les chambres sont confortables et refaites à neuf. Le petit déjeuner est copieux par rapport au prix. Le personnel est agréable et gentil spécialement à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Visiblement je n'ai pas eu la même chance que les autres personnes récemment installées dans cet hôtel. En tout cas refusez la chambre 14: le sol est pentu, la moquette est une constellation de taches, les murs sont défraîchis, et surtout - car le reste est supportable - le lit que j'ai eu mesure 70 cm de large pour 180 de long. Autant dire que si vous êtes un peu grand (ou un peu large) la nuit sera un combat perpétuel pour rester dedans... A mon avis une telle dimension de lit est absurde dans un hôtel digne de ce nom. En revanche, c'est très bien situé, calme et bien chauffé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
DUBOIS145, Propriétaire de Hotel Excelsior Latin, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Monsieur, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le fait est que la chambre que vous occupiez (n°14) vient d'être entièrement rénovée et transformée en suite familiale. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre beau quartier nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous proposer une de nos chambres confort qui je le suis sûre devrait pleinement vous satisfaire.

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°203 des hôtels familiaux à Paris
N°417 des hôtels d'affaires à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
Hotel situé au coeur du Quartier Latin, entre la Sorbonne, les Jardins du Luxembourg et le Panthéon. Chambres spacieuses et chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.