“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

et 1 autre site !
Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 410 sur 1 774 hôtels à Paris
Busnago, Italie
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hotel est très bien situé, proche du métro (jardin du Luxembourg ou Cluny Sorbonne), au calme. La chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain et les toilettes sont également propres, et très bien entretenues.
Et surtout l'amabilité de l'ensemble des personnes au sein de l'hôtel dés la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La localisation est idéale, près du Luxembourg, proche du RER Luxembourg et du quartier Saint Michel
Lors de mon dernier séjour nous étions en famille: les chambres sont confortables et calmes.
Le rapport qualité prix est excellent.
Excellente expérience, nous y retournerons et nous allons surtout donner l'adresse à notre entourage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hotel a du caractère et un style affirmé que nous apprécions; les chambres sont confortables et calmes. La localisation est idéale, près du Luxembourg. Le rapport qualité prix est excellent.
Lors de mon dernier séjour nous étions en famille et avons apprécié une suite nous permettant d'être à la fois tous ensemble mais séparés pour dormir.
J'y suis également venue seule pour le travail. Le seul petit bémol :le petit déjeuner sans laitage assortiment de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est très bien situé, proche du métro (jardin du Luxembourg) et du quartier Saint Michel, au calme. La chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain et les toilettes sont également propres, et très bien entretenues.
Un petit bémol concernant le chauffage : trop chaud, j'ai été obligée d'ouvrir les fenêtres au mois de novembre. Un deuxième bémol concernant le petit déjeuner, même si celui-ci était bien fourni.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'y ai passé 2 nuits de passage à Paris pour le travail
la chambre était suffisamment spacieuse et propre, les sanitaires avaient l'air neuf.

l'emplacement et les prestations sont très au dessus du prix demandé pour la chambre.

très bonne expérience, j'y retournerai à mon prochain séjour sur Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Excellente situation près de l'Université et de la station de métro et RER Luxembourg. Chambre propre et de taille correcte (environ 16m², apparemment c'est grand pour Paris). Chambre située à l'arrière donc on n'entendait pas du tout le bruit des voitures; par contre on entendait un peu l'ascenseur qui était contre notre chambre. Wifi gratuit et qui fonctionne! Pas testé le petit déjeuner.

Bref, une adresse utile à Paris!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel (chambre familiale n° 48 avec clim) et tout était fabuleux.
La chambre était très propre, la salle de bains est moderne, neuve, spacieuse, lumineuse, avec douche ET baignoire. Les chambres sont calmes (donnent sur une cour intérieure), refaites à neuf et très bien décorées.
Le personnel à la réception est très agréable, souriant et efficace (aussi bien le jour que la nuit) et parle très bien anglais.
Le petit déjeuner était copieux et bon marché (jus d'orange, thé, café, pain, croissant, fromage, beurre, miel, confiture et fruit) et servi entre 7h30 et 10h30 avec un personnel dévoué.
Le quartier est bien situé: derrière le Panthéon et la Sorbonne et à 10-15 min de Notre Dame, des bateaux mouches et du quartier latin.
Cet hotel n'a que 2 étoiles mais il en mérite plus - peut être parce que l'ascenseur est un peu petit (2 personnes) mais il y a des escaliers qui nous font faire du sport!
Nous étions avec de la famille australienne, qui est repartie ravie et a une bonne image des hotels parisiens. Nous gardons cette adresse en tête et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°203 des hôtels familiaux à Paris
N°417 des hôtels d'affaires à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
Hotel situé au coeur du Quartier Latin, entre la Sorbonne, les Jardins du Luxembourg et le Panthéon. Chambres spacieuses et chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.