“comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°386 sur 1 793 hôtels à Paris
Cremona, Italie
“comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel très confortable, avec un personnel très courtois.chambres super confortables à 100 mètres de la Sorbonne. c'est un plaisir de revenir et de le retrouver chaque fois. le plaisir de loger dans le quartier latin et dans une atmosphère familiale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Flixecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Usine à touriste ou l'on vous considère peu. Ascenseur en panne depuis plusieurs jours (trois étages à monter à pied avec les bagages) et bien sûr le client ne le sait qu'à son arrivée. Pas d'eau chaude pour se laver mais ça n'a pas inquiété le personnel ni la direction ! des kilomètres de couloir avec des portes qui s'ouvrent mal. Des escaliers raides en colimaçon. Une télé qui braille dans la salle du petit déjeuner. Un personnel qui parle mal le français et qui ne vous informe de rien : l'information est affichée à vous de la lire !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DUBOIS145, Propriétaire de Hotel Excelsior Latin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Nous constatons avec regret que les efforts que nous avions mis en place pour pallier à la panne de l'ascenseur (service bagagiste et petit-déjeuner offert) ne vous ont pas suffi. Vous souhaitiez une compensation financière supplémentaire qui ne nous est pas parue justifiée. De ce fait votre avis traduit votre amertume et porte sur des points assez discutables ... Florence Dubois
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel situé dans un très beau quartier. La propreté et le charme de chaque chambre sont des constances.Même la salle pour le petit-déjeuner a quelque chose de chaleureusement français et chic, sans parler de petits-déjeuners généreux.
Le service est parfait.
Nous y sommes des clients fidèles et nous espérons que chaque touriste saura respecter la tranquilité dans ces murs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit hôtel familial qui bénéficie d'une très bonne situation, à courte distance à pied du jardin du Luxembourg, du Panthéon, des berges de la Seine, à deux pas de la cathédrale Notre Dame et de la cité.
Les chambres sont très joliment décorées. Nous avions choisi une chambre confort et nous n'avons pas regretté les quelques euros de supplément, car la déco est très chouette !
L’hôtel est calme, on y est bien accueillis.

Bref, si nous retournons à Paris, nous savons désormais où aller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Busnago, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hotel est très bien situé, proche du métro (jardin du Luxembourg ou Cluny Sorbonne), au calme. La chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain et les toilettes sont également propres, et très bien entretenues.
Et surtout l'amabilité de l'ensemble des personnes au sein de l'hôtel dés la réception.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La localisation est idéale, près du Luxembourg, proche du RER Luxembourg et du quartier Saint Michel
Lors de mon dernier séjour nous étions en famille: les chambres sont confortables et calmes.
Le rapport qualité prix est excellent.
Excellente expérience, nous y retournerons et nous allons surtout donner l'adresse à notre entourage

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hotel a du caractère et un style affirmé que nous apprécions; les chambres sont confortables et calmes. La localisation est idéale, près du Luxembourg. Le rapport qualité prix est excellent.
Lors de mon dernier séjour nous étions en famille et avons apprécié une suite nous permettant d'être à la fois tous ensemble mais séparés pour dormir.
J'y suis également venue seule pour le travail. Le seul petit bémol :le petit déjeuner sans laitage assortiment de fruits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°167 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
N°583 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.