“Tres bon emplacement excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°367 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Tres bon emplacement excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'hotel est dans une rue calme, a 10 mn a pied de la station luxembourg sur la ligne RER B. Tres pratique quand on vient de CDG. Pas mal de magasins a proximite. Il est tres proche de St Michel et de son joli marche aux fleurs, a quelques pas de l'ile de la cite, de la Sorbonne, du Patheon et des sympatiques restaurants et pubs. Nous avions loue une suite (chambre 14) charmante tres calme avec vue sur la jolie petite cour interieure. Nous sommes arrives tot dans la matinee et nous avions deja notre chambre et nous avons pu en profiter immediatement. Le personnel est tres discret et serviable, notre suite tres agreable. Le petit dejeuner est copieux et pas cher pour paris (croissant pain confiture fruits). La petite cour interieure est bienvenue pour fumer une petite cigarette avec un cafe ou un the, surtout apres une journee de ballades intenses! A ce sujet, avec la cle de la suite il y avait un petit passe donnant un acces illimite a la machine a boissons chaudes. Tres sympa. L'ascenseur est assez etroit mais c'est un detail. Petit bemol. On aurait apprecie d'avoir du shampoing dans la salle de bain (on l'avait oublie!!). On conseille cet etablissement qui esr vraiment trres correct.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Deux séjours. Très bon accueil à chaque fois. Le personnel est charmant. Les chambres sont très confortables, redécorées récemment. La déco est design, à la fois chic, élégante et originale. Hotel très "parisien" et idéalement situé. État nickel. Le top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cremona, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel très confortable, avec un personnel très courtois.chambres super confortables à 100 mètres de la Sorbonne. c'est un plaisir de revenir et de le retrouver chaque fois. le plaisir de loger dans le quartier latin et dans une atmosphère familiale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Flixecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Usine à touriste ou l'on vous considère peu. Ascenseur en panne depuis plusieurs jours (trois étages à monter à pied avec les bagages) et bien sûr le client ne le sait qu'à son arrivée. Pas d'eau chaude pour se laver mais ça n'a pas inquiété le personnel ni la direction ! des kilomètres de couloir avec des portes qui s'ouvrent mal. Des escaliers raides en colimaçon. Une télé qui braille dans la salle du petit déjeuner. Un personnel qui parle mal le français et qui ne vous informe de rien : l'information est affichée à vous de la lire !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DUBOIS145, Propriétaire de Hotel Excelsior Latin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Nous constatons avec regret que les efforts que nous avions mis en place pour pallier à la panne de l'ascenseur (service bagagiste et petit-déjeuner offert) ne vous ont pas suffi. Vous souhaitiez une compensation financière supplémentaire qui ne nous est pas parue justifiée. De ce fait votre avis traduit votre amertume et porte sur des points assez discutables ... Florence Dubois
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel situé dans un très beau quartier. La propreté et le charme de chaque chambre sont des constances.Même la salle pour le petit-déjeuner a quelque chose de chaleureusement français et chic, sans parler de petits-déjeuners généreux.
Le service est parfait.
Nous y sommes des clients fidèles et nous espérons que chaque touriste saura respecter la tranquilité dans ces murs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit hôtel familial qui bénéficie d'une très bonne situation, à courte distance à pied du jardin du Luxembourg, du Panthéon, des berges de la Seine, à deux pas de la cathédrale Notre Dame et de la cité.
Les chambres sont très joliment décorées. Nous avions choisi une chambre confort et nous n'avons pas regretté les quelques euros de supplément, car la déco est très chouette !
L’hôtel est calme, on y est bien accueillis.

Bref, si nous retournons à Paris, nous savons désormais où aller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Busnago, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hotel est très bien situé, proche du métro (jardin du Luxembourg ou Cluny Sorbonne), au calme. La chambre est propre, joliment décorée. La salle de bain et les toilettes sont également propres, et très bien entretenues.
Et surtout l'amabilité de l'ensemble des personnes au sein de l'hôtel dés la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.