“Bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°384 sur 1 793 hôtels à Paris
Atlanta, Géorgie
“Bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

NOus sommes restés 2 nuits, le 4 et 5 juillet. Le service a été excellent! Le gardien du jour était vraiment tres sympa. La chambre pour trois a été tres confortable. L'hotel est tres bien situé a coté de la Sorboone et le Jardin du Luxembourg. Il y a beaucoup d;endroits accessibles a pied. On a pu laisser nos bagages a l'hotel notre dernier jour en attendant l'heure du train. C'etait pratique. Je suis restée avant a l'Hotel Excelsior en 1997 et je reviendrai la prochaine fois que je visite Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre du quartier latin et à deux pas de la Sorbonne et du Panthéon. A cette date (mai 2013), l'hôtel était presqu'entièrement rénové. Nous avons eu une chambre toute neuve (très bien refaite, avec de belles décorations, tout en conservant les poutres apparentes), on sentait encore la peinture toute neuve. La chambre était donc propre, rénovée et très spacieuse. La literie est également neuve. Petit bémol sur la salle de bain, elle est très propre mais peu pratique (rideau de douche), cela dit, on s'en accommode très bien.
Accueil très correct. Bref, un petit bijou tout neuf à recommander. Les couloirs sont étroits mais la chambre très spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'hotel est dans une rue calme, a 10 mn a pied de la station luxembourg sur la ligne RER B. Tres pratique quand on vient de CDG. Pas mal de magasins a proximite. Il est tres proche de St Michel et de son joli marche aux fleurs, a quelques pas de l'ile de la cite, de la Sorbonne, du Patheon et des sympatiques restaurants et pubs. Nous avions loue une suite (chambre 14) charmante tres calme avec vue sur la jolie petite cour interieure. Nous sommes arrives tot dans la matinee et nous avions deja notre chambre et nous avons pu en profiter immediatement. Le personnel est tres discret et serviable, notre suite tres agreable. Le petit dejeuner est copieux et pas cher pour paris (croissant pain confiture fruits). La petite cour interieure est bienvenue pour fumer une petite cigarette avec un cafe ou un the, surtout apres une journee de ballades intenses! A ce sujet, avec la cle de la suite il y avait un petit passe donnant un acces illimite a la machine a boissons chaudes. Tres sympa. L'ascenseur est assez etroit mais c'est un detail. Petit bemol. On aurait apprecie d'avoir du shampoing dans la salle de bain (on l'avait oublie!!). On conseille cet etablissement qui esr vraiment trres correct.

• Séjour du mai 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Deux séjours. Très bon accueil à chaque fois. Le personnel est charmant. Les chambres sont très confortables, redécorées récemment. La déco est design, à la fois chic, élégante et originale. Hotel très "parisien" et idéalement situé. État nickel. Le top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cremona, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel très confortable, avec un personnel très courtois.chambres super confortables à 100 mètres de la Sorbonne. c'est un plaisir de revenir et de le retrouver chaque fois. le plaisir de loger dans le quartier latin et dans une atmosphère familiale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Flixecourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Usine à touriste ou l'on vous considère peu. Ascenseur en panne depuis plusieurs jours (trois étages à monter à pied avec les bagages) et bien sûr le client ne le sait qu'à son arrivée. Pas d'eau chaude pour se laver mais ça n'a pas inquiété le personnel ni la direction ! des kilomètres de couloir avec des portes qui s'ouvrent mal. Des escaliers raides en colimaçon. Une télé qui braille dans la salle du petit déjeuner. Un personnel qui parle mal le français et qui ne vous informe de rien : l'information est affichée à vous de la lire !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DUBOIS145, Propriétaire de Hotel Excelsior Latin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Nous constatons avec regret que les efforts que nous avions mis en place pour pallier à la panne de l'ascenseur (service bagagiste et petit-déjeuner offert) ne vous ont pas suffi. Vous souhaitiez une compensation financière supplémentaire qui ne nous est pas parue justifiée. De ce fait votre avis traduit votre amertume et porte sur des points assez discutables ... Florence Dubois
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel situé dans un très beau quartier. La propreté et le charme de chaque chambre sont des constances.Même la salle pour le petit-déjeuner a quelque chose de chaleureusement français et chic, sans parler de petits-déjeuners généreux.
Le service est parfait.
Nous y sommes des clients fidèles et nous espérons que chaque touriste saura respecter la tranquilité dans ces murs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°168 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
N°583 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.