“Très bon hotel, bien situé et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°384 sur 1 793 hôtels à Paris
Genay
“Très bon hotel, bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille fin décembre pour le réveillon. La chambre ( suite) était confortable, assez lumineuse et spacieuse avec deux espaces distincts parents enfants. Hotel calme, bien situé ; petit déjeuner traditionnel français ( baguette croissants boissons chaudes jus d'orange) copieux. Personnel agréable. Adresse à conserver pour notre prochain séjour à Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Est-ce bien le même hotel qui est décrit ci-dessous ?
Confort sommaire ... peu d'éclairage, chauffage bof ... certes le personnel est agréable, mais ça ne remplace pas la mauvaise isolation phonique ... ¨
Pour les + : bien situé ( proche RER B ), resto à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

2 nuits passées dans cette Hotel. Quelle belle surprise ! Prix doux, service ok, grande chambre et emplacement parfait à quelques minutes du métro, des commerces et resto.
Une belle adresse que je conseil et ou je séjournerai de nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

3 nuits passées dans cet hotel. Prix abordable, service correct. Les chambres sont correctes.Petit déjeuner correct. Hotel bien situé , entre 10 et 15 minutes en métro ou RER des principaux monuments. A coté du PANTHEON et de la SORBONNE. Hotel sur la ligne 38 de la GARE DU NORD (c'est direct !). Personnel sympa et soucieux du bien être de ces clients. Bémol sur l'insonorisation des chambres surtout si vous avez des "voisines" qui parlent jusqu'à + d'1 heure du matin. La Direction de l'hôtel est proche de ses clients et n'hesitent pas à faire des gestes commerciaux pour de petits désagréments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

NOus sommes restés 2 nuits, le 4 et 5 juillet. Le service a été excellent! Le gardien du jour était vraiment tres sympa. La chambre pour trois a été tres confortable. L'hotel est tres bien situé a coté de la Sorboone et le Jardin du Luxembourg. Il y a beaucoup d;endroits accessibles a pied. On a pu laisser nos bagages a l'hotel notre dernier jour en attendant l'heure du train. C'etait pratique. Je suis restée avant a l'Hotel Excelsior en 1997 et je reviendrai la prochaine fois que je visite Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre du quartier latin et à deux pas de la Sorbonne et du Panthéon. A cette date (mai 2013), l'hôtel était presqu'entièrement rénové. Nous avons eu une chambre toute neuve (très bien refaite, avec de belles décorations, tout en conservant les poutres apparentes), on sentait encore la peinture toute neuve. La chambre était donc propre, rénovée et très spacieuse. La literie est également neuve. Petit bémol sur la salle de bain, elle est très propre mais peu pratique (rideau de douche), cela dit, on s'en accommode très bien.
Accueil très correct. Bref, un petit bijou tout neuf à recommander. Les couloirs sont étroits mais la chambre très spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'hotel est dans une rue calme, a 10 mn a pied de la station luxembourg sur la ligne RER B. Tres pratique quand on vient de CDG. Pas mal de magasins a proximite. Il est tres proche de St Michel et de son joli marche aux fleurs, a quelques pas de l'ile de la cite, de la Sorbonne, du Patheon et des sympatiques restaurants et pubs. Nous avions loue une suite (chambre 14) charmante tres calme avec vue sur la jolie petite cour interieure. Nous sommes arrives tot dans la matinee et nous avions deja notre chambre et nous avons pu en profiter immediatement. Le personnel est tres discret et serviable, notre suite tres agreable. Le petit dejeuner est copieux et pas cher pour paris (croissant pain confiture fruits). La petite cour interieure est bienvenue pour fumer une petite cigarette avec un cafe ou un the, surtout apres une journee de ballades intenses! A ce sujet, avec la cle de la suite il y avait un petit passe donnant un acces illimite a la machine a boissons chaudes. Tres sympa. L'ascenseur est assez etroit mais c'est un detail. Petit bemol. On aurait apprecie d'avoir du shampoing dans la salle de bain (on l'avait oublie!!). On conseille cet etablissement qui esr vraiment trres correct.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°167 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
N°583 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.