“Félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior Latin

Hotel Excelsior Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Latin
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°374 sur 1 798 hôtels à Paris
Tours, France
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Première fois que je me rends dans cet hôtel. Très grande satisfaction. Elégance, bon goût, propreté. Accueil très aimable. Emplacement idéal ( proximité du jardin du Luxembourg notamment) . Hôtel pas du tout bruyant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je reviendrai. Excellent rapport qualité prix).

Astuce pour la chambre : Juste une réserve. Proximité d'un vis à vis. Pour garder son intimité dans la chambre on ne peut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Saint-Paul-en-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière, et nous sommes ravis de notre séjour. Personnel accueillant et sympathique, chambre prête malgré notre arrivée plus tôt que prévu, notre chambre triple est très propre et l'hôtel vraiment calme, la chambre donne sur une cour intérieure. La situation est idéale, à 30 secondes du boulevard St Michel et à deux pas des jardins du Luxembourg, il ne vous faudra que quelques minutes pour aller admirer Notre Dame ou le Panthéon, l'hôtel est très bien desservi par le métro et le rer.
Bref, allez-y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille fin décembre pour le réveillon. La chambre ( suite) était confortable, assez lumineuse et spacieuse avec deux espaces distincts parents enfants. Hotel calme, bien situé ; petit déjeuner traditionnel français ( baguette croissants boissons chaudes jus d'orange) copieux. Personnel agréable. Adresse à conserver pour notre prochain séjour à Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Est-ce bien le même hotel qui est décrit ci-dessous ?
Confort sommaire ... peu d'éclairage, chauffage bof ... certes le personnel est agréable, mais ça ne remplace pas la mauvaise isolation phonique ... ¨
Pour les + : bien situé ( proche RER B ), resto à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

2 nuits passées dans cette Hotel. Quelle belle surprise ! Prix doux, service ok, grande chambre et emplacement parfait à quelques minutes du métro, des commerces et resto.
Une belle adresse que je conseil et ou je séjournerai de nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

3 nuits passées dans cet hotel. Prix abordable, service correct. Les chambres sont correctes.Petit déjeuner correct. Hotel bien situé , entre 10 et 15 minutes en métro ou RER des principaux monuments. A coté du PANTHEON et de la SORBONNE. Hotel sur la ligne 38 de la GARE DU NORD (c'est direct !). Personnel sympa et soucieux du bien être de ces clients. Bémol sur l'insonorisation des chambres surtout si vous avez des "voisines" qui parlent jusqu'à + d'1 heure du matin. La Direction de l'hôtel est proche de ses clients et n'hesitent pas à faire des gestes commerciaux pour de petits désagréments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

NOus sommes restés 2 nuits, le 4 et 5 juillet. Le service a été excellent! Le gardien du jour était vraiment tres sympa. La chambre pour trois a été tres confortable. L'hotel est tres bien situé a coté de la Sorboone et le Jardin du Luxembourg. Il y a beaucoup d;endroits accessibles a pied. On a pu laisser nos bagages a l'hotel notre dernier jour en attendant l'heure du train. C'etait pratique. Je suis restée avant a l'Hotel Excelsior en 1997 et je reviendrai la prochaine fois que je visite Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior Latin

Adresse : 20 rue Cujas | Luxembourg, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°165 des hôtels familiaux à Paris
N°300 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5
Excelsior Latin Hotel
Excelsior Latin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.