“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Nouvel Eiffel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Eiffel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France   |
N° 1 305 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les + de notre séjour:
- Salle de bain neuve, moderne et fonctionnelle
- Chambre propre, literie confortable
- Petite vue sur la Tour Eiffel
- Quartier calme, proximité de plusieurs métros
- Personnel plutôt sympathique

Les moins agréables:
- Chambre très petite et déco vieillotte
- Seulement deux prises : pour la TV et à l'entrée de la chambre donc peu pratique
- Wifi trèès lent (deux appareils connectés et on retourne à l'ADSL bas débit)

60€ la nuit ça reste raisonnable pour le centre ville Parisien, donc je recommande ;)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Bien placé et bien insonorisé, entendez de chambre à chambre. Le bruit de la rue Lecourbe, toute proche, même avec du double vitrage, ils n'y peuvent pas grand chose, eh oui on est à Paris ! Demandez une chambre côté cour, ça doit être mieux. Chambre très petite mais propre, Sdb petite aussi mais grandeur de douche respectable et propre également. Le bas blesse côté petit déjeuner quand-même facturé 8 € ! De qualité médiocre. A ce prix, ils pourraient mettre des confitures, du Nutella, du beurre salé, un vrai croissant et du bon pain. La boulangerie est à 10 m !!! Mais le week-end où nous y sommes allés, tous les hôtels étaient complets à 72 % pour raisons de nombreux salons. Alors ils en profitent au niveau du prix...

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Dommage car je viens régulièrement porte de Versailles et c'est a 3 stations de metro. Mais la chambre est très petite, la salle de bain a été refaite et de très bien gout le gros gros probleme une seule prise pour recharger PC et portable c'est compliqué!!
Petit déjeuner plus que moyen 1 pain industriel1 croissant et la confiture premier prix Un effort a faire sur les céréales et tout le reste.
Accueil d'hier soir franchement absent, on ne m'indique pas ou est l'ascenseur, si j'ai besoin du wifi et je dois demander les horaires du Petit déjeuner et le lieu!! Par contre ce soir l'accueil fut chaleureux.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

j'ai franchement passé une mauvaise soirée et nuit dans cet hotel. La chambre placée contre l'ascenceur et au premier étage donnant sur l'accueil . c'était vraiement invivable à cause du bruit incessant. J'ai demandé de changer de chambre. mais cela n'a pas été possible. Et je vous épargne les odeurs de la chambre. Bref je ne vous le recommande pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

accueil très sympathique
wifi gratuit
chambre petite, une seule prise de courant (en plus située loin du coin bureau)
salle de bain refaite récemment
ensemble propre
petit déj : choix restreint, café américain

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce hôtel ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles. Bien que l'accueil soit très aimable, la chambre était ridiculement petite, on ne peut même pas aller de l'autre côté du lit, il faut donc crapahuter, le matelas n'est plus tout jeune, les murs ne sont pas insonorisés (merci pour la scène de ménage à 6h du matin), la salle de bain -je dirais la cabine- bien qu'équipée de nouveaux sanitaires, ceux-ci ne font pas preuve d'une bonne qualité. Des WC carrés sont plus qu'inconfortables.
le petit déj est soit disant servi jusqu'à 10h, mais à 9h45 tout est déjà rangé ???? Et n'allez pas au troquet du coin, on vous tartine le pain sans gants.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur rue (elle est assez calme), au moins vous aurez de la place. Oubliez la cour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour d'une nuit, hébergement très moyen, porte de la salle de bain qui s'ouvre qu'à 45°(sécurité incendie ???) et puis très peu de choix au petit déjeuner. Bof, bof, bof !... Et puis le prix !... C'est cher, même très cher !... A Paris même si les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, ce n'est pas justifié. J'ai...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Eiffel Hotel

Adresse: 5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 305 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Eiffel Paris
Hotel Nouvel Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.