“Taille minuscule” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France   |
N° 1 392 sur 1 792 hôtels à Paris
“Taille minuscule”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Suffisant -quand on n'est pas trop regardant- pour une nuit. L'hôtel est bien situé, proche d'une station de métro, pas trop trop cher pour Paris. Par contre si vous comptez y aller à 2, ce n'est ni romantique, ni assez grand pour poser vos valises, je n'ai même pas pu ouvrir entièrement la fenêtre ni la salle d'eau à cause du lit. La literie n'est pas mauvaise, mais l'ensemble avec une décor vieillotte donne une impression de saleté...
Je ne recommande pas cet hôtel, mais il est suffisant pour une nuit de passage si on reste dans le quartier...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Issel, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très petite, isolation inexistante, ascenseur ridicule.
Petit déjeuner médiocre avec des croissants servis de la veille.
Le seul point positif est la localisation. Je n'y retournerai pas.
Le prix ne correspond pas au nombre d'étoiles

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les 2 personnes à l accueil ne savent pas accueillir ! Même pas de bienvenue ! j avais pris 2 nuits mais je ne pouvais rester pour la nuit suivante ! Non remboursement de la Nuit restante ! Dénigre le client en face To face !
Ce qui est anti commercial ! Après je les comprends vu le peu de clientèle et obliger de brader les prix !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Pas très propre, les salles de bains sont rénovées mais déjà très abîmées. Pas de savon à usage unique en emballage individuel, c'est le 1 ère fois que je vois ça... Un gros problème il n'y a pas de prises ! Une pour la télé et une autre à la porte d'entrée, c'est tout ! Le petit déjeuné à 8€ est très simple. Par contre l'emplacement est idéal !

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Les + de notre séjour:
- Salle de bain neuve, moderne et fonctionnelle
- Chambre propre, literie confortable
- Petite vue sur la Tour Eiffel
- Quartier calme, proximité de plusieurs métros
- Personnel plutôt sympathique

Les moins agréables:
- Chambre très petite et déco vieillotte
- Seulement deux prises : pour la TV et à l'entrée de la chambre donc peu pratique
- Wifi trèès lent (deux appareils connectés et on retourne à l'ADSL bas débit)

60€ la nuit ça reste raisonnable pour le centre ville Parisien, donc je recommande ;)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Bien placé et bien insonorisé, entendez de chambre à chambre. Le bruit de la rue Lecourbe, toute proche, même avec du double vitrage, ils n'y peuvent pas grand chose, eh oui on est à Paris ! Demandez une chambre côté cour, ça doit être mieux. Chambre très petite mais propre, Sdb petite aussi mais grandeur de douche respectable et propre également. Le bas blesse côté petit déjeuner quand-même facturé 8 € ! De qualité médiocre. A ce prix, ils pourraient mettre des confitures, du Nutella, du beurre salé, un vrai croissant et du bon pain. La boulangerie est à 10 m !!! Mais le week-end où nous y sommes allés, tous les hôtels étaient complets à 72 % pour raisons de nombreux salons. Alors ils en profitent au niveau du prix...

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Dommage car je viens régulièrement porte de Versailles et c'est a 3 stations de metro. Mais la chambre est très petite, la salle de bain a été refaite et de très bien gout le gros gros probleme une seule prise pour recharger PC et portable c'est compliqué!!
Petit déjeuner plus que moyen 1 pain industriel1 croissant et la confiture premier prix Un effort a faire sur les céréales et tout le reste.
Accueil d'hier soir franchement absent, on ne m'indique pas ou est l'ascenseur, si j'ai besoin du wifi et je dois demander les horaires du Petit déjeuner et le lieu!! Par contre ce soir l'accueil fut chaleureux.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires