“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Nouvel Eiffel Hotel

Nouvel Eiffel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Eiffel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 268 sur 1 796 hôtels à Paris
IA
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons séjourné ici pour un voyage d’affaires : nous allions à un salon à Paris Expo (Porte de Versailles). Nous avons été enchantés par son emplacement. Le métro est à une rue de là et le trajet pour aller à Paris Expo prenait 10 minutes chaque matin. En fait, ce n’est pas un 4 étoiles luxueux mais c’était propre et tranquille, les lits étaient très confortables, la pression de l’eau était bonne et le personnel très aimable.
Le rapport qualité/prix semblait mieux que parfait.
Il était facile aussi de sortir après le travail car le métro parisien est formidable et la ligne 12 qui passait près de l’hôtel nous permettait d’aller partout. Le dernier soir, nous sommes allés jusqu’à Montmartre pour dîner et il n’y avait aucun changement. Vraiment très pratique.
Je dois dire que c’était parfait pour des gens qui voyagent pour affaires mais j’imagine qu’il conviendrait aussi très bien à des jeunes, à des touristes ayant un petit budget ou à des gens qui viennent à Paris pour la première fois. Ils y trouveraient des chambres correctes à un prix raisonnable et dans un quartier très sûr.
Paris est une ville où l’on est tout le temps dehors et cet hôtel est vraiment idéal si vous ne voulez pas vous ruiner en logement et garder plus pour les restaurants et le shopping.
Nous allons à Paris pour le travail chaque année et nous redescendrons ici, c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Nouvel Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Eiffel Hotel

Adresse : 5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 268 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Eiffel Paris
Nouvel Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.