“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Nouvel Eiffel Hotel

Nouvel Eiffel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Eiffel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 269 sur 1 796 hôtels à Paris
Tel Aviv
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Ce petit hôtel parisien a répondu à toutes mes attentes : un accueil chaleureux et professionnel, un emplacement géographique conforme tant à mes obligations professionnelles qu'à mes activités touristiques, le confort des installations (les chambres sont certes de taille modeste mais elles sont confortables, très propres et les installations sanitaires ont le grand mérite d'être entièrement neuves). Enfin ce qui n'est pas sans importance, le prix est plus que raisonnable.
Bravo à l'équipe...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

hotel sale , chambre minuscule .Comment peut on donner 2 etoiles à cet hotel
matelas en mousse , moquette crade, peinture sale,salle de bain minuscule
Seul point positif ,le petit déjeuner qui n'était pas trop mal.
Vraiment le prix de la chambre ne correspond pas aux prestations c'est une HONTE.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sud Ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Plus jamais nous ne retournerons dans cet hotel!!! Tout d'abord, quand nous sommes arrivés à minuit, la réceptionniste était incapable de nous dire où garer la voiture car elle ne connaissait pas les horaires d'ouverture du parking prévu pour l'hotel. Il est bien dit que l'hotel a un garage privé. Or c'est un parking Renault...
Bref! Chambre petite, mal isolée. Quant au petit déjeuner à 10 euros, il y a de quoi rire!!! Quasiment rien à manger pour le prix. Point positif : le café est bon. Quand on a demandé le petit déjeuner dans la chambre, il nous a été servi une demie heure en retard avec le café renversé sur le plateau et pas de couteau. Obligé de tartiner avec une cuillère. Et on nous a plus ou moins rit au nez.
Quand au ménage dans la chambre, déplorable. Nous avions réservé pour 3 jours. 3 jours durant lesquels l'aspirateur n'a pas été passé (bonjour la moquette sale) et les draps n'ont pas été changé. Et la salle de bains pas nettoyée alors que la femme de ménage est venue frapper à 10 heures du matin pour nous virer de la chambre pour faire soit disant du ménage.
Plus jamais pour nous!!! Et des amis qui y sont allés ont été aussi mal lotis.
Je déconseille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Chambre et salle de douche trop exigues ; on arrive à peine à se déplacer entre les meubles
Confort sommaire à la limite de la norme
Petit déjeuner médiocre, ne correspondant pas à l'annonce faite

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
eastern US
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous étions très surpris par la petite taille des chambres, des salles de bains et de l’ascenseur mais apparemment tout est souvent très petit en Europe comparé aux USA.
Le lit était confortable et c’était très calme le soir. Il ne semble pas y avoir la clim alors peut-être est-ce très chaud en été. Le personnel était serviable mais nous ne leur avons pas demandé grand-chose. Nous avons acheté à manger dans la boulangerie et les épiceries du coin pour le petit déjeuner et parfois pour le déjeuner aussi.
Nous avons réservé notre chambre sur le site internet de Eurostar et le prix nous a semblé très intéressant. Ils étaient en train de peindre et de rénover la plupart du bâtiment, alors peut-être avaient-ils baissé un peu les prix… Nous pourrions certainement revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
IA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons séjourné ici pour un voyage d’affaires : nous allions à un salon à Paris Expo (Porte de Versailles). Nous avons été enchantés par son emplacement. Le métro est à une rue de là et le trajet pour aller à Paris Expo prenait 10 minutes chaque matin. En fait, ce n’est pas un 4 étoiles luxueux mais c’était propre et tranquille, les lits étaient très confortables, la pression de l’eau était bonne et le personnel très aimable.
Le rapport qualité/prix semblait mieux que parfait.
Il était facile aussi de sortir après le travail car le métro parisien est formidable et la ligne 12 qui passait près de l’hôtel nous permettait d’aller partout. Le dernier soir, nous sommes allés jusqu’à Montmartre pour dîner et il n’y avait aucun changement. Vraiment très pratique.
Je dois dire que c’était parfait pour des gens qui voyagent pour affaires mais j’imagine qu’il conviendrait aussi très bien à des jeunes, à des touristes ayant un petit budget ou à des gens qui viennent à Paris pour la première fois. Ils y trouveraient des chambres correctes à un prix raisonnable et dans un quartier très sûr.
Paris est une ville où l’on est tout le temps dehors et cet hôtel est vraiment idéal si vous ne voulez pas vous ruiner en logement et garder plus pour les restaurants et le shopping.
Nous allons à Paris pour le travail chaque année et nous redescendrons ici, c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nouvel Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Eiffel Hotel

Adresse : 5 Rue Des Volontaires, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 269 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Eiffel Paris
Nouvel Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.