“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel D'angleterre Etoile

Hotel D'angleterre Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel D'angleterre Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Copernic | 16th Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 301 sur 1 796 hôtels à Paris
Bourg, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très correct pour un deux étoiles en centre ville. Les chambres sont un peu petites, à peine la place pour une valise (pas trop grande) mais très propres ainsi que la salle de bain. (il n'y avait pas de rideau de douche) Par contre, si les chambres disposent du Wi-Fi gratuit, se servir du PC mis à votre disposition à l'accueil est payant: une aberration à notre époque. L' ascenseur a les arrêts en demi étage y compris celui du R de C. Donc interdit aux personnes à mobilité réduite. Pas de clim dans les chambres ce qui doit être un gros handicap l'été surtout si l'on est côté rue et que l'on ne peut ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

hôtel très propre, calme, bien situé. L'accueil à la réception est chaleureux. La chambre est agréable et fonctionnelle. J'y séjourne assez régulièrement, à la dernière minute et je n'ai jamais été déçue. Adresse sympathique à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur Paris. Pour moi c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix si vous souhaitez rester dans le centre de Paris. Il est vrai que les chambres sont toutes petites. Il n'y a pas beaucoup de rangements. Les chambres qui donnent sur la rue sont parfois un peu bruyante mais c'est Paris! L'accueil est toujours très sympathique. L'hôtel fait un peu familial. Le wifi gratuit fonctionne correctement et le petit déjeuner dans le hall décoré façon années 70 est très bon.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé à deux pas du Trocadéro et de l'Etoile. Le personnel est très serviable et souriant. Les chambres sont un peu petites mais elles sont très propres et surtout il semblerait qu'elles aient été entièrement refaites. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012
audrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

très bien situé, propre, juste un bémol pour la chambre de 4 personnes très petite, obligé de déplacer le lit 2 personne pour avoir assez de place.

hôtel que je recommande et que je garde dans mon carnet d'adresse.
un avantage l’hôtel garde les bagages dès le matin

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Ok, les chambres sont petites... MAIS, il est pret du trocadero, des champs elysees, arret bus a 200 m, metro juste a coté, prix abordable par rapport a ce qu il se fait sur Paris dans ce quartier... Le ratio entre inconveniant et avantage... Est pour moi bien du coté des avantages. Je vous suggere pour etre vraiment au calme, une chambre vue sur cours.

Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis très surprise les commentaires négatifs que je viens de lire, je viens d'y passer 2 jours : l'hôtel est très bien placé, il a été entièrement refait, les chambres sont très propres, le personnel est agréable, souriant, et surtout très serviable (y compris la réceptionniste de jour) .
C'est un hôtel que je recommande et je compte bien y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel D'angleterre Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'angleterre Etoile

Adresse: 21 rue Copernic | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Classé n°1 301 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel D'angleterre Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D'angleterre Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Etoile Paris
Angleterre Etoile Paris
Angleterre Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'angleterre Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.