“Rapport qualité prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel D'angleterre Etoile

Hotel D'angleterre Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel D'angleterre Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Copernic | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 294 sur 1 774 hôtels à Paris
“Rapport qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel choisit suite aux commentaires du site. L accueil fut très bien un monsieur sympathique, de bon conseil pour aller chercher quelque chose à manger. J étais au 5 ème chambre 55. Petite taille mais j'étais seule donc cela M a pas posé de pb. Deco couleur sombre correct. J ai un peu attendu l ascenseur et mon voisin de palier rentrer tôt. Après calme plat. Nuit sans bruit, literie très bien (pas mal de dos ni de cou au réveil). Pas pris de petit déjeuner. Dame charmante en.partant le matin. Prix 125 e la nuit.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

J'ai trouvé cet hôtel un peu par hasard et j'étais étonné par le prix plutôt acceptable aussi proche de l'arc de Triomphe...
A mon arrivée j'ai été agréablement surpris : propre, bon emplacement, calme, literie excellente...
les chambres sont un peu petites mais à partir du moment où vous ne restez pas une semaine sur place....
Chambres rénovées, les couloirs ont un certain charme

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

A 10 Mn du départ et de l'arrivée , cet hôtel est idéal pour les coureurs.
Nous avons eu une petite chambre très calme donnant sur l'arrière cour et la literie est correcte.
Pas de bouilloire ni frigo ( mais possibilité de mettre qqc dans le frigo des cuisines )
Un bon rapport qualité prix ( 404 euros les 3 nuits sur booking ) compte tenu de la situation géographique

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Je ne peux comparer les tarifs, qui semblent correct dans le 16ème, car à ce prix là en province on a franchement autre chose !
Le bruit dans l'hôtel est incessant et le double vitrage est une décoration.
Le personnel est plutôt sympa, mais la femme de chambre qui entre et reste alors que je suis en discussion vidéo skype avec un client est une grande nouveauté pour moi.
Pour le fun et le tourisme, je ne sais pas, mais pour bosser, il faudra que je trouve autre chose.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hotel est très bien situé. Il est juste à déplorer que l'accueil y est très froid, les sourires sont... comment dire... inexistants!
Les chambres sont petites mais correctes pour la taille du batiment qui est vraiment mignon. Il n'y a pas d'insonorisation au niveau des chambres, pour le prix payé il y aurait un petit effort à faire à ce niveau là.
La propreté y est correcte (à l'exception d'un douroum emballé retrouvé dans l'étagère!)

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel avec des services standards, idéal si vous ne voulez pas vous éloigner des sentiers battus. Problème d'isolation et chambre petite par contre. Pareil pour les escaliers qui sont très étroits. Transport en commun à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné 4 jours dans une chambre qui devait être pour 4 personnes mais elle était très petite pour nous tous. On pouvait sentir l'odeur des cigarettes tout le temps. Dans la chambre à l'arrière aucune lumière ne vient à travers la fenêtre.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel D'angleterre Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'angleterre Etoile

Adresse: 21 rue Copernic | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
N° 1 294 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel D'angleterre Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D'angleterre Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Etoile Paris
Angleterre Etoile Paris
Angleterre Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'angleterre Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.