“excellent week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Odeon Saint-Germain

Hotel Odeon Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odeon Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Saint-Sulpice, 75006 | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Affaire
Billets Picasso
N° 129 sur 1 773 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel accueillant et cosy. Très jolie décoration.
Localisation idéale au coeur de saint germain, à deux pas des boutiques et pourtant le bruit ne nous a pas derangé alors que notre chambre donnait sur la rue.
Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable. Le personnel était sympathique et accueillant. Nous y reviendrons avec plaisir car ce fût un séjour plaisant au coeur de Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

premier séjour à Paris . j'ai étonné mon épouse, cet hotel est un joli écrin,fin, rafiné. Les petites chambres, dont la déco donne le tournis laissent à ma mémoire un doux souvenir de velours, de douceur et de raffinement délicat appelant à un nouveau séjour...merci pour votre acceuil si chaleureux , dont le service est discret et efficace

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je vous recommande vivement l hotel odeon saint germain. Super accueil, hôtel cosi et plein de charme. Les chambres ne sont pas immense mais le confort est au rendez vous. Idéalement placé vous pourrez profiter de saint germain sans vous soucier d avoir a rentrer en métro ou taxi. La deco est raffiné, ni moderne ni trop vieillotte. Nous adoptons définitivement cet hôtel comme point de chute a Paris. Léger bémol, si l insonorisation vis a vis des couloirs pouvez être amélioré ce serrai un plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ridgefield, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A jewel.
Jacques Garcia n'est pas décorateur. Jacques Garcia est metteur en scène.
Avec les propriétaires, il a rénové ce petit hotel de Saint-Germain des Prés avec le talent qu'on lui connait. Rien est laissé au hasard. Chaque détail respecte le lieu et l'usage, avec charme et application. L'Hotel Odeon Saint-Germain est une femme. Il se découvre séjour après séjour pour le bonheur de ses clients. Le personnel est compétent, à l'écoute, disponible et discret. La localisation est idéale : le Louvre, Orsay, le musée Rodin, Notre-Dame, les quais de la Seine, les boutiques des créateurs et jusqu'au Bon Marché sont accessibles à pied. Venu pour un mariage, quelle prétention d'entendre le maire de l'arrondissement annoncer que c'était le lieu de Paris où l'on rencontrait le plus grand nombre de cerveaux ! Et de l'écouter compléter en évoquant les éditeurs, les facultés, la Sorbonne et le Collège de France, par exemple... Telle une huitre, le piège se referme sur nous avec tous ces restaurants et terrasses qui nous appellent. L'hotel comme la ville à visage humain. Définitivement.
Je retiens l'hotel Odeon Saint-Germain, et opte définitivement pour la Rive Gauche.
Même si choisir, c'est renoncer.
L'hotel n'est pas grand (moins de 30 chambres), les chambres n'ont pas la taille de celles d'un Sheraton ou d'un Sofitel (pour ne citer que des hotels commençant par la lettre "S"), mais la rue Saint-Sulpice est étroite.
Et Paris est tout petit pour des gens qui s'aiment comme nous !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé à St Germain avec un personnel toujours souriant et dévoué. La chambre deluxe est spacieuse et rès propre. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une semaine de bonheur à Paris grâce, entre autre à cet hôtel. Très bien situé, à deux pas du métro, la ville vous appartient. Le personnel est de très haute tenue et offre une service irréprochable. La chambre est spacieuse et très confortable. Lorsque nous reviendrons à Paris, c'est dans cet hôtel que nous descendrons ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint germain des pres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

le service est parfait, le petit déjeuner excellent - la situation de l'hôtel permet de visiter Paris facilement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Odeon Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odeon Saint-Germain

Adresse: 13, Rue Saint-Sulpice, 75006 | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°75 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
N°397 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Odeon Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odeon Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odeon Saint-Germain Paris
Odeon Saint Germain Hotel
Hotel De L'odeon
L'odeon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odeon Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.