“On serait bien rester plus longtemps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Odeon Saint-Germain

Hotel Odeon Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odeon Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Saint-Sulpice, 75006 | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
PICASSO Museum for free !
N° 129 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
nantes
“On serait bien rester plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Superbe hôtel pour notre week end de la saint Valentin. On s'y sent très bien. Tout est d'une propreté sans reproche. Les chambres standard, bien qu'un peu petite, sont très bien décorées (on s'y sent tout de suite bien, ambiance très feutrée).
Ce n'est pas l'usine à touriste comme des certains hôtels, c'est calme et reposant.
Le petit déjeuner vaut le détour a lui tout seul. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Avec en plus un rapport qualité prix vraiment intéressant pour cet emplacement dans Paris (quartier saint germain, près de l'église St Sulpice) , que demander de mieux ?
Bref, on y retournera !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hôtel situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Paris ( Odéon-St Sulpice) à deux pas du jardin du Luxembourg , offre un service très attentionné et très souriant. L'hôtel est très confortable, très douillet plutôt romantique. Le rapport qualité prix est excellent,je pense que ce sera désormais "mon" hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Au coeur de Saint Germain Des Près, extremement bien situé, ce petit Hôtel parisien est charmant et très familiale. En plus d'une décoration chaleureuse, rafinée et de très bon goût, le service y est trés efficace et conviviale. Pour avoir fait beaucoup d'hôtels dans le quartier si je dois vous en recommander un, c'est absolument l'Hôtel Odéon Saint Germain!!
A ramener: Leurs bougies parfumées sont juste exceptionnelles!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ORLEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je tiens à vous féliciter pour les deux jours que j'ai passé dans votre hotel charmant et chaleureux. je tiens à partager mes félicitations aux personnels dévoués, professionnels et respectueux.
Je recommanderai votre hotel à mes collègues et amis.
Bien cordialement.

Un client satisfait(cela devient rare de nos jours).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
île de porquerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Notre séjour à Paris fut merveilleux. L'hôtel Odéon st-germain est au coeur des plus beaux quartiers parisiens; situé rue st Sulpice il est à quelques pas du boulevard st-Germain, du jardin du Luxembourg ainsi que des théâtres de l'Odéon.
L'hôtel est à la fois prestigieux et rempli de charme, l'ambiance demeure ainsi très chaleureuse. Situé dans un quartier historique, il respecte et reflète les origines du 16ème siècle.
L'accueil fut également très chaleureux; nous sommes enchantés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Un petit hôtel de ville plein de charme, idéalement situé, proche des librairies, des galeries d'arts, etc... Personnel discret, courtois. Chic, sobre, une adresse qui fait du bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

L'emplacement est idéal, la déco est superbe, les chambres sont magnifiques, le personnel est aux petits soins... un grand bravo pour cet hôtel que nous recommandons à tous !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Odeon Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odeon Saint-Germain

Adresse: 13, Rue Saint-Sulpice, 75006 | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°72 des hôtels de luxe à Paris
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°88 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Odeon Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odeon Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odeon Saint-Germain Paris
Odeon Saint Germain Hotel
Hotel De L'odeon
L'odeon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odeon Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.