“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nouvel Opera

Grand Hotel Nouvel Opera a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nouvel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 384 sur 1 798 hôtels à Paris
Rennes, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

De l'arrivée jusqu'au départ tout est à revoir ! D'abord on avait trop débité ma carte bleue, ensuite la fenêtre de la chambre était ouverte à notre arrivée il y avait plein de poussières qui étaient tombées de l’échafaudage à l'intérieur de la chambre, le dessus de lit et le miroir avaient des tâches de peinture. Ca sentait la cigarette dans la chambre. La salle de bain est minuscule, le siphon de la douche est à moitié bouché, le lavabo est ridiculement petit, le sèche cheveux date d'une autre époque. Nous avons été réveillé à 8h par les travaux et les femmes de ménage alors que les chambres sont censées être insonorisées ! Nous avons voulu laisser nos bagages dans la bagagerie mais il n'y avait plus de place alors nous les avons laissé dans la salle du petit déjeuner non sécurisée. Heureusement nous n'avons pas payé trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bonne insonorisation des bruits de la rue mais pas des bruits intérieurs (et encore j'ai eu la "chance" de ne pas avoir une chambre à côté de l'ascenseur) ;
Coin toilette minuscule avec un "lavabo" en verre, de la grosseur d'un saladier et à moitié bouché !
Couvre lit tâché ;
Petit déjeuner ? bof !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

malgré une literie confortable des fenetres double vitrage et un veilleur de nuit poli , la salle de bain etait salle!!! (il restait des poiles !!) la baignoire bouché vraiment ca refroidit ..... , on entendait rien des bruits de rue ca c est cool mais tout des voisins , du couloir .... les draps? on c'est posé la question un moment en y trouvant un cheveux .....
je dirais que si vous ne vous pouvez faire abstraction de certains details , vous dormirez confortablement ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueuil sympatique, direction présente et efficace, chambres rénovées,
salle de bain: lavabo trop petit, pas de tablette
dans l'ensemble trés bon rapport qualité prix.
j'y suis allée plusieurs foix et j'y retournerai, les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre chambre sont résolus trés vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marsa
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'y était pour 4 nuits en début novembre 2011. Petit déjeuner très très light. Chambre très petite où en entend tout des voisins et du passage dans les couloirs, par contre je n'entendais rien de la rue. Lit étroit mais excellente litterie. L'eau chaude n'arrive au 5è étage qu'après plusieurs minutes d'attente (mieux vaut se lever tard le temps que vos voisins ont déjà attendu l'arrivée de l'eau depuis la chaudière). J'ai eu un problème de réservation à l'arrivée, mais la réceptionniste était très aimable et m'a vite trouvé une solution. La dame du restaurant me cassait la tête tous les matins avec ses interminables communications téléphoniques privées.
A propos de l'ascenseur : clostrophobes s"abstenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Leinfelden-Echterdingen, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Chambre très petite, poussiéreuse et bruyante.
Salle de bains vétuste : moisissures, lavabo en mauvais état, une balayette vieille comme le monde. Le pire était la cabine de douche à laquelle il manquait une des portes ! La salle de bains est inondée après avoir pris une douche.
Service inexistant, soit vous dérangez le "réceptionniste' pendant qu’il fume sa cigarette, soit pendant qu'il regard la télé.
Non, merci!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
elo55555
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Simple et sympa vraiment pas cher pour Paris Centre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Nouvel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Nouvel Opera

Adresse : 152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 384 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Nouvel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nouvel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nouvel Opera Paris
Hotel Nouvel Opera
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nouvel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.