“C'est limite” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nouvel Opera

Grand Hotel Nouvel Opera a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nouvel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 397 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“C'est limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bien placé juste à côté du métro voltaire
quartier sympa mais un peu bruyant.
Reception de l'hôtel pas mal, personnel pro.
Chambre très limite, toute petite, niveau hygiène c'est vraiment limite, salle de bain salle avec des joints moisies, literie très fatiguée. vu le prix facturée, je trouve ça vraiment pas terrible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un tres beau site mais un hotel mediocre !
Bon acceuil .. Tres petite chambre , la salle de bain est vraiment petite et les wc donne dans la douche (chbre 305)
Niveau hygiene juste a la limite du raisonnable , draps taché, petite bestioles dans les draps , cheveux dans les douches et surtout une salle de bain tres salle ! Pour un 3 étoiles c'est du foutage de gueule !
J'ai attendu 20 min a 2hdu matin pour que le gardiens vienne m'ouvrir ... Il c'etait endormit ! J'aurais pu rester coincer dehors toute la nuit ! Enfin breff a eviter ! J'ai paye 65€ la nuit et bien elle ne vaux meme pas 20€ !
Point positif proche de bastille , quartier du Marais etc..
Breff a eviter de toute Urgence ...
Les services sanitaire ferais bien de venir y faire un tour!!

Astuce pour la chambre : Honnêtement ? Allez voir ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

De l'arrivée jusqu'au départ tout est à revoir ! D'abord on avait trop débité ma carte bleue, ensuite la fenêtre de la chambre était ouverte à notre arrivée il y avait plein de poussières qui étaient tombées de l’échafaudage à l'intérieur de la chambre, le dessus de lit et le miroir avaient des tâches de peinture. Ca sentait la cigarette dans la chambre. La salle de bain est minuscule, le siphon de la douche est à moitié bouché, le lavabo est ridiculement petit, le sèche cheveux date d'une autre époque. Nous avons été réveillé à 8h par les travaux et les femmes de ménage alors que les chambres sont censées être insonorisées ! Nous avons voulu laisser nos bagages dans la bagagerie mais il n'y avait plus de place alors nous les avons laissé dans la salle du petit déjeuner non sécurisée. Heureusement nous n'avons pas payé trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bonne insonorisation des bruits de la rue mais pas des bruits intérieurs (et encore j'ai eu la "chance" de ne pas avoir une chambre à côté de l'ascenseur) ;
Coin toilette minuscule avec un "lavabo" en verre, de la grosseur d'un saladier et à moitié bouché !
Couvre lit tâché ;
Petit déjeuner ? bof !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

malgré une literie confortable des fenetres double vitrage et un veilleur de nuit poli , la salle de bain etait salle!!! (il restait des poiles !!) la baignoire bouché vraiment ca refroidit ..... , on entendait rien des bruits de rue ca c est cool mais tout des voisins , du couloir .... les draps? on c'est posé la question un moment en y trouvant un cheveux .....
je dirais que si vous ne vous pouvez faire abstraction de certains details , vous dormirez confortablement ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueuil sympatique, direction présente et efficace, chambres rénovées,
salle de bain: lavabo trop petit, pas de tablette
dans l'ensemble trés bon rapport qualité prix.
j'y suis allée plusieurs foix et j'y retournerai, les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre chambre sont résolus trés vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marsa
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'y était pour 4 nuits en début novembre 2011. Petit déjeuner très très light. Chambre très petite où en entend tout des voisins et du passage dans les couloirs, par contre je n'entendais rien de la rue. Lit étroit mais excellente litterie. L'eau chaude n'arrive au 5è étage qu'après plusieurs minutes d'attente (mieux vaut se lever tard le temps que vos voisins ont déjà attendu l'arrivée de l'eau depuis la chaudière). J'ai eu un problème de réservation à l'arrivée, mais la réceptionniste était très aimable et m'a vite trouvé une solution. La dame du restaurant me cassait la tête tous les matins avec ses interminables communications téléphoniques privées.
A propos de l'ascenseur : clostrophobes s"abstenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Nouvel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nouvel Opera

Adresse: 152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 397 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Nouvel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nouvel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nouvel Opera Paris
Hotel Nouvel Opera
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nouvel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.