“Le plus gros défaut : le bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nouvel Opera

Grand Hotel Nouvel Opera a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nouvel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 393 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Le plus gros défaut : le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En lisant les commentaires des autres voyageurs je me dis que j'ai certainement eu de la chance : ma chambre était au calme par rapport à la rue, au 4ème étage, donnant sur une très petite cour (vue imprenable sur les fenêtres des voisins, mais il y a des rideaux pour ça). Chambre récemment refaite, assez spacieuse, avec salle de bain avec baignoire. Bonne literie. Vu le prix payé (une centaine d'euros) je me suis d'abord dite que c'était une très bonne affaire, mais c'était avant que le troupeau de touristes américains qui peuplaient l'étage (voire l’hôtel entier) ne rentre de sa balade... Portes qui claquent, bruit d'eau qui coule, conversations à haute voix, chaises qui se déplacent en raclant le sol... Bref, à minuit et demi on a d'autres choses à faire qu'écouter les voisins... Les touristes étaient surement peu polis, mais le manque d'insonorisation y était aussi pour beaucoup.
Autre déception : le petit déjeuner, assez minimaliste, même pas de pains au chocolat.
Bref, je donne une note "moyenne" car dans l'ensemble le séjour s'est bien passé, mais à prix égal si on peut trouver un hôtel mieux insonorisé c'est mieux!

Astuce pour la chambre : 4ème étage, coté cour on n'a aucun bruit de la circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lys lez lannoy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre tres petite, peintures defraichies, chambres qui ne sont,pas insonorisees : on entend tout les bruits des autres chambres , les portes qui claquent , les personnes parler jusqu'à des 1h du matin. Et a partir de 6h , c'est le meme cirque
Douche minuscule : je ne fais que 68 kgs pour 1,72 ... Et c'etait limite pour se doucher !
Petit dejeuner tres basique
L'accueil a une odeur bizarre ( style litiere de chat ! )
Un hotel de depannage ( ce qui a ete mon cas car tout etait reservé aux alentours )
Le responsable de l'accueil a ete tres agreables

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, et serviable,
Proche du métro Voltaire, Chambre calme sur l'arrière, bonne literie,mais quelques petits détails d'entretien a revoir,(ex joint balais au pare douche pour éviter que l'eau sorte de la baignoire)

Astuce pour la chambre : demander chambre sur rue arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel idéalement situé dans Paris.
A deux pas de la place de la bastille et sur la ligne 9, 10min d'opéra et 15min des champs elysées.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais le confort y est. La literie est plus que correcte, l'hôtel vient d'être rénové apparemment.
L'accueil est de qualité, le personnel nous a très bien orienté.
Le rapport qualité prix est vraiment bon, cela conviendrait pour un séjour touristique ou d'affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
valerie o, Directeur général de Grand Hotel Nouvel Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre avis compte et nous est très utile.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Valérie Oliviéro
Responsable d'hébergement.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En déplacement professionnel, j'ai trouvé la chambre petite mais propre avec la literie confortable. Par contre, une collègue a changé d'établissement à cause de punaises de lit...Alors, à mon avis, à éviter si vous ne voulez pas en ramener chez vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bien placé juste à côté du métro voltaire
quartier sympa mais un peu bruyant.
Reception de l'hôtel pas mal, personnel pro.
Chambre très limite, toute petite, niveau hygiène c'est vraiment limite, salle de bain salle avec des joints moisies, literie très fatiguée. vu le prix facturée, je trouve ça vraiment pas terrible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un tres beau site mais un hotel mediocre !
Bon acceuil .. Tres petite chambre , la salle de bain est vraiment petite et les wc donne dans la douche (chbre 305)
Niveau hygiene juste a la limite du raisonnable , draps taché, petite bestioles dans les draps , cheveux dans les douches et surtout une salle de bain tres salle ! Pour un 3 étoiles c'est du foutage de gueule !
J'ai attendu 20 min a 2hdu matin pour que le gardiens vienne m'ouvrir ... Il c'etait endormit ! J'aurais pu rester coincer dehors toute la nuit ! Enfin breff a eviter ! J'ai paye 65€ la nuit et bien elle ne vaux meme pas 20€ !
Point positif proche de bastille , quartier du Marais etc..
Breff a eviter de toute Urgence ...
Les services sanitaire ferais bien de venir y faire un tour!!

Astuce pour la chambre : Honnêtement ? Allez voir ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Nouvel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nouvel Opera

Adresse: 152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 393 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Nouvel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nouvel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nouvel Opera Paris
Hotel Nouvel Opera
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nouvel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.