“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nouvel Opera

Grand Hotel Nouvel Opera a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nouvel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 401 sur 1 793 hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Un accueil déplorable, un ascenseur ou l on ne rentre pas à deux si on a 2 valises ! Une salle de bain plus que minuscule, et une porte de chambre avec un jour sous la porte de plus de 3 cm ! Bruit toute la nuit, plus jour sous la porte Très très médiocre

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Accueil correct rapide et efficace.
Hall bien decoré.
Chambre de petite taille,decoration simple,literie propre et confortable; mais contenant le nécessaire pour une nuit .Bouteille d'eau minerale à disposition.WIFI gratuit
Calme car donnait sur un puits de jour, mais vue deplorable.Insonorisation interieure insuffisante
Salle de douche propre,petite ,mais bien agencée;linge suffisant .
Hotel proche de bastille 5' et de la gare de lyon 15' à pieds.Entre 3 stations de metro .Restaurants, commerces cinemas à proximité
Conforme au descriptif du site de l'hotel.
Buffet petit déjeuner français (cereales ,yaourt ,salade de fruits ,vienoiseries
Bon rapport qualité-prix si reservation sur internet (80e Chambre double+petit dej 1 personne)

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de l ascenseur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons passé une nuit avec ma collègue dans cet hôtel. L'accueil est juste poli, la chambre correcte, pas trop petite, tout était très propre. Il est vrai que le niveau d'insonorisation entre les chambres est faible, j'ai dû mettre des boules Quiès. La literie est de qualité moyenne mais je ne peux pas dire que j'ai mal dormi. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car le prix me semble excessif et il y a plein de bonnes boulangeries aux environs.
En conclusion, un rapport qualité/prix correct pour Paris, mais prévoir des boules Quiès.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'Accueil était très mauvais, impoli, L'impression de déranger la personne de la réception dans ses coups de téléphone privés.Il n'y avait pas la chambre réservée sur le site (On nous a proposé 2 petits lits au lieu d'un grand lit réservé) .Finalement ,on nous a donné une chambre minuscule au 1er étage,donnant sur une courette sombre et insalubre , avec des voisins extrêmement bruyants ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel correct, bien placé (5mn de la place de la Bastille, 15mn de la Gare de Lyon) et bon marché à condition de réserver à l'avance sur Internet.
Chambre propre donnant sur la rue, lit moyennement confortable, bonne TV (LG), minuscule salle de bains avec amusant lavabo design. Accueil sobre, déco intéressante dans le hall. Check-in possible jusqu'à 1h du matin. La paroi coulissante de la douche était cassée. Pas grand-chose d'autre à signaler.

Astuce pour la chambre : Côté cour à privilégier
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Nouvel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nouvel Opera

Adresse: 152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 401 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Nouvel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nouvel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nouvel Opera Paris
Hotel Nouvel Opera
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nouvel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.