“Très très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nouvel Opera

Grand Hotel Nouvel Opera a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nouvel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 392 sur 1 794 hôtels à Paris
Chamalieres, France
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel certes bien situé mais les chambres très douteuses... la moquette très très ancienne et pas très nette, je ne parle pas de la tapisserie et du mobilier totalement dépareillé.. chaise cassée et le comble, l'applique à la tête de lit cassée avec un bout de verre et l'ampoule à nue.... donc potentiellement dangereux.
Le lavabo de la salle de bain relativement récent mais ressemble plus à un lave main qu'à un lavabo !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel pas trop mal placé et bien désservi par bus et métro.
Personnel sympathique.
Chambre petite, propreté douteuse (grosse moquette avec odeur de cigarette) et pas trop bien insonorisée
Petit déj correct sans plus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Paris... Nous voilà enfin! Petit hôtel du 11ième arrondissement, près de plusieurs bouches de métro. À une quinzaine de minutes de marche du cimetière du Père Lachaise. Personnel accueillant, accomodant et nous donnant beaucoup d'information. Bon rapport qualité/prix.

À l'arrivé, nous somme surpris par la l'ascenseur!! Nous ne pouvons y entrer à deux avec nos bagages, nous avons donc monté à l'étage chancun notre tour! hahaha

Corridors à l'étage très propre, très calme. La chambre est petite mais confortable, deux porte-fenêtre mène à un balcon donc, chambre bien aérée (surtout que nous y sommes allé en été!). Salle de bain petite mais très propre avec un bain!!! ahhhhhhh enfin... Porte-Fenêtre également dans la salle de bain qui mène au même balcon. La vue n'est pas extraordinaire mais il y a tant de chose à voir et à faire à Paris, on s'en fou!

Petit bémol... L'immeuble en face de notre chambre était en construction, donc assez bruyant le matin.

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — le manque de BON restaurant aux alentours...
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Les +: Hôtel bien situé, dans un quartier tranquille (en tout cas de week-end). Pas loin du métro (200m de Voltaire, 500m de Ledru-Rollin). Tarifs avantageux.

Les -: Hygiène pas super, les draps et les linges n'ont pas été changé en 3 jours, mon amie allergique aux acariens à souffert de démangeaisons, tapis par terre pas hyper hygiénique! Taille de la chambre microscopique (on peut presque toucher trois murs en même temps). Superficie approximative de la chambre double: 3,5x3m, superficie des commodités: 2m x 60cm (On peut aller aux toilettes, se laver les mains et se doucher les pieds en même temps! Obèses s'abstenir).Taille de la TV: 27cm de diagonale.Pas d'animations dans la rue (le quartier?).

En résumé: Si vous avez un BMI inférieur à 25, que vous n'êtes pas un maniaque de l'hygiène (ou un allergique), que vous cherchez un endroits tranquille et que vous êtes pas crésus, vous avez trouvé la perle rare.

Conseils : essayer de demander une des chambre qui ne se trouve pas du côté de l'ascenseur. Si vous vous trouvez quand même du côté de l'ascenseur, n'oublier pas de fermer la porte des WC car la "salle de bain" fait caisse de résonance. Ah oui, et priez pour que l'habitant de la rue qui a un chien qui ne supporte pas d'être seul soit chez lui quand vous rentrez, sinon, c'est le début d'une nuit pas si paisible. (+*@##%%!! de chien!)

• a aimé — Son rapport qualité-prix, sa situation
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre, dans une moindre mesure, l'hygiène
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Cet hôtel n’était pas parfait, mais il faisait l’affaire pour notre voyage. L’endroit est bien situé, bien calme, mais pas trop loin de l’action. Les chambres sont un peu petites, mais pas plus petites que la moyenne des chambres dans ces hôtels européens à prix modérés. La moquette était un peu décollée près des murs, et la chambre avait certainement connu des jours meilleurs, mais c’était propre. Le personnel pouvait être qualifié de courtois mais certains étaient très gentils et serviables.
Alors je ne sais pas si je chercherais à redescendre dans cet hôtel si je retourne à Paris, mais je n’y ferais pas d’objection.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

L’hôtel Nouvel Opéra fut une bonne expérience. Nous avons séjourné là en janvier, ce qui veut dire qu’il faisait extrêmement froid dehors, mais il faisait très chaud dans l’hôtel, et c’était très agréable, je dois le dire. La chambre était petite mais mignonne, il y avait une télévision et la salle de bain était vraiment bien, avec une bonne douche. L’hôtel est dans un quartier agréable, je veux dire que l’on pouvait marcher là même la nuit tout en se sentant en sécurité. Il y a dans ce coin beaucoup de restaurants, de bars et de cafés, mais l’hôtel est très calme. La station de métro Voltaire est à moins de 5 minutes de marche. Nous reviendrions ici, c’est sûr, car c’est un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Nouvel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nouvel Opera

Adresse: 152 avenue Ledru Rollin | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 392 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Nouvel Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nouvel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nouvel Opera Paris
Hotel Nouvel Opera
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nouvel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.