“Je reviendrai” 4 5 étoiles

Classé n°873 sur 1 796 hôtels à Paris
ARLON(BE)
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour très agréable agrémenté par 1 personnel très serviable .
Un seul bémol ( pardonné jusqu'au prochain séjour ): dans la s.de b. de la ch.333 , la sécurité qui protège d'1 court-circuit ou d'1 surchauffe la prise pour rasoir électrique qui se trouve sur le capot du sèche-cheveux se déclenche intempestivement après slt. 1 min. et donc , coupe le courant et empêche de se raser à cet endroit .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous avons dépanné le sèche cheveux défectueux pour que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel très bien situé, agréable, propre avec un personnel sympathique.
Notre chambre située sur la cour intérieure était très calme.
Petit déjeuner correct.
Nous recommandons cet hotel et nous y repartirons lors d'un prochain séjour à Paris.

Cher client,
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.
Assier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

on retrouve ici la qualité d'une enseigne d'hotellerie engagée dans la qualité de ses services.
je séjourne régulièrement (une a Deux fois par mois )dans cet hôtel,
Il n'y a rien a rajouter.je ne suis déçue que lorsque je ne peux y avoir une chambre!!!!qd l'hôtel est complet....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre message et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Placé pratiquement au centre de Paris,Hôtel idéalement situé pour visiter la Capitale à pieds ( ou métro à proximité),également proche de l'arrêt de ROISSYBUS. Théâtres à proximité ( en particulier Théâtre des variétés) et musée Grévin à 200 m. Proche Opéra, place de la Madeleine et Grands Boulevard avec les Grands Magasins parisiens. L'accueil est agréable. Notre chambre était confortable, d'une grande propreté et d'un calme absolu.Possibilité de laisser les bagages en consigne . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il existe des formules pour les "lève tôt ou tard" judicieuses. Idéal pour un séjour à PARIS;. Nous y reviendrons certainement.

Cher Client,
Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Montmorillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables. Peut être la literie trop souple? Sinon tout était parfait. hôtel très bien situé.
Hotel à recommander pour une escapade de deux jours.....ou plus dans la Capitale

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement est maintenant presque entièrement équipé de la nouvelle literie "Sweet Bed". Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander une chambre avec le nouveau lit.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Idéalement situé, il reste petit, les chambres standard d'Ibis, l'accueil est raisonnable sans être démesuré.

Idéal pour jeune couple qui visite Paris, le quartier regorge de bonnes adresses

Le petit déjeuner est très standard voir trop au regard de ce qui est à l'extérieur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse : 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°873 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.