Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu de confort” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Enregistrer Enregistré
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France   |  
Services
Classé n°782 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Peu de confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Chambres petites et pas très propres. Le 6 ème étage est horrible.je le déconseille. Entre le manque de place et les machines de l'ascenceur. Les WC son un peu sales et la rue passante. Le personnel en revanche est sympa.

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Un vaste programme de rénovation des chambres est en cours sur notre hôtel.
Le 6ème étage est entièrement réaménagé et rénové depuis la semaine dernière.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir ces changements lors d'un de vos prochains séjours.
Cordialement,
Thomas,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    98
    373
    177
    38
    19
Consultez les avis pour
107
364
60
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé dans la ville de Paris et est facilement accessible par le métro ou le train. Il y a plusieurs gare a proximité. L'hôtel offre un très bon rapport/qualité prix. Même si le décor des chambre date un peu il n'en reste pas moins qu'elles sont très propre et de grande dimension. Le déjeuner offert tout les matins est très bien. il y a un bon choix ce qui permet de varier si vous êtes la pour quelques journées. Le quartier au environ est très dynamique il y a des boutiques et des restaurants a proximité. Nous y avons séjourner durant 5 jours durant notre voyage a Paris et nous avons beaucoup apprécier sa situation. Le personnel est très courtois et professionnel surtout la dame qui s'occupe des déjeuners.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre message. Nous avons débuté un programme de rénovation de l'ensemble de nos chambres afin de moderniser la décoration et d'optimiser votre confort.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée.
Sincères salutations.
Thomas,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Habituée aux hotels Ibis depuis quelques années nous avions réservé une chambre comme à notre habitude .
Chambre donnant sur une cour intérieure au troisième étage , là surprise , un bruit terrible ( les fenêtres en simple vitrage ne fermaient pas ) , la chasse d'eau qui coulait pendant 20 min dès qu'elle était utilisée , un bouton de commande de clim qui ne fonctionnait pas et pour finir un filet d'eau pour prendre la douche !!!! Bref quand on voit le prix c'est honteux et loin de les valoir .
Nous l'avons évidemment signaler et là personnel très désagréable qui nous a répondu qu'il ne pouvait rien faire car hôtel complet , bref slogan mensonger d'Ibis quand ils évoquent le contrat satisfaction 15 min...
Dommage car cet ibis est bien situé mais c'est honteux de louer des chambres dans cet état et cela nui à l'image du groupe Accor.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Suite à votre remarque sur les dysfonctionnements dans la chambre, notre technicien est intervenu et a été en mesure de réparer la chasse d'eau, régler le problème de la fenêtre et du débit d'eau. Nous avons débuté un vaste programme de rénovation sur l'ensemble des chambres de notre hôtel.
J'ai également fait le point avec notre équipe pour leur rappeler l'importance de notre engagement à mériter votre entière satisfaction et sur les différents moyens à leur disposition pour vous apporter une réponse rapide.
Je vous remercie également d'avoir pris contact directement avec l'hôtel afin que nous puissions appliquer le Contrat 15 minutes.
Nous espérons, qu'à la faveur des améliorations apportées, nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Thomas,
Adjoint de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournon-sur-Rhone, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un très bon hôtel. Notre chambre était agréable et propre même si un peu plus petite que dans un Ibis de province, mais Paris oblige, on accepte sans problème ! Salle de bains spacieuse et rénovée, très bon point. Le personnel est sympathique et impliqué et une fois dehors, tout est à proximité, notamment la brasserie Chartier (dans la même rue) et le musée Grévin à 300m.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Thomas,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Globalement bien mais j'y suis retourné cet étéet voyant que j'étais seul, on m'a "refilé"une petite chambre avec petit lit ( 104) où la connexion téléphonique ne passait pas...pour le même prix!!! Faites donc attention ( de même toutes les chambres ne sont pas encore équipées du très agréable matelas Ibis!!!)

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
Notre équipe est présente 24h/24 pour répondre à vos besoins. Si la chambre n'est pas à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous le signaler. Notre engagement est de trouver une solution pour vous apportez entière satisfaction.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Thomas,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse : 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°782 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.