“Le Calme en centre ville” 4 5 étoiles

Classé n°976 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Saint Gregoire
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

2 chambres attribuées au 5 è étage. Etage en travaux, des odeurs de peintures partout, le couloir couvert de baches de protection.Seule proposition faite à notre arrivée vers 20h30, changer une chambre pour une toute petite chambre sous les combles et conserver l'autre (ou bien chercher un autre hotel dans Paris à cet horaire là. Grosse déception et fort mécontentement. Atténué quand meme le lendemain matin par le geste commercial et les excuses de la Directrice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de nos clients et nous sommes sincèrement désolés que les travaux de rénovation aient pu perturber votre séjour. Ces travaux au 5ème étage étaient toutefois nécessaires pour continuer à apporter une prestation de qualité et ainsi garantir un confort optimale et des chambres modernes.
Nous espérons que le geste commercial effectué lors de votre départ vous démontre notre volonté de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles et que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très très bien situé.
J'ai bénéficié d'une chambre et SDB très spacieuses, c'est appréciable. Bonne literie. Silencieux.
Les "moins" de la chambre : choix limité de chaines TV, chauffage peu performant.
La dame en charge du petit déjeuner est accueillante et professionnelle : félicitations madame !
Petit déjeuner conforme aux standards Accor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Dans le cadre de notre programme de rénovation, nous allons changer en début d'année l'ensemble de nos téléviseurs et ainsi étendre le bouquet des chaînes proposées.
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour à Toutes et Tous,
Information Importante : La Direction et Employées vous informent de la possibilité de stationnement devant l'hôtel pour déchargement et transport en chambres des valises.
Or je viens de recevoir UN PV DE 135€ pour 5mn (La voie devant l'hôtel est une voie de BUS).
La Direction que je viens d'avoir au téléphone m'informe en ses termes :" L'hôtel et ses Employées ne peuvent être responsable de cet arrêt temporaire, chaque CONDUCTEUR DOIT CONNAÎTRE LE CODE DE LA ROUTE"...
Alors Chers Clients, sachez que le geste que IBIS vous tolère en toute connaissance de cause vous coûte 135 € .......
La réponse de ce Directeur "Anti Commercial" dans sa réponse a perdu des Clients dont moi-même....
PRIX REEL DE LA CHAMBRE 1 NUIT : 293.92 €, Chambre donnant dans une cour, propreté laissant à désirer, travaux dans l'hôtel sans avoir été prévenu, 20 mn d'attente pour obtenir la ligne téléphonique après 2 rappels....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés que cet incident isolé ait pu perturber votre séjour et avons pris bonne note de la nature de votre mécontentement.
Les membres de notre équipe sont formés pour faciliter le séjour de nos clients et leur donner des informations utiles, aussi nous regrettons le malentendu dans la réponse apportée.
Il y a des places de stationnement payantes face à l'hôtel (trottoir opposé) et un parking public payant à proximité situé 14 rue chauchat.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités : nous avons évoqué votre commentaire lors d'une réunion avec l'ensemble de notre équipe pour éviter qu'une telle situation puisse se reproduire.
Adjoint de Direction

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse: 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°976 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.