“Proche Opera” 4 5 étoiles

Classé n°878 sur 1 797 hôtels à Paris
Chouzy-sur-Cisse, France
“Proche Opera”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil, j'ai été surprise, agréablement, que quelqu'un prenne le temps de nous accompagner jusqu'à l'ascenseur. Nous avons demandé une chambre côté cour. Une chambre sous les toits etait bien suffisamment grande. Nous ne sommes à Paris pour tester au lit...proche des grands boulevards et ses passages au charme d'antan, cet hôtel est très bien situé. Seul remarque, un plateau de courtoisie avec tisane et bouilloire aurait été le bienvenu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire que je partagerais avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.
Thomas

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé pour se déplacer dans la capitale en transport en commun : deux stations de métro proches (Le Pelletier sur la ligne 7 et Grands Boulevards lignes 8 & 9). La chambre était très propre quoiqu'un peu petite. Une literie excellente. Si vous souhaitez être au calme, n'hésitez pas à demander une chambre coté cour. Rien à dire sur la salle de bain (sèche cheveux inclus), il manque juste une ou deux petites serviettes. Le seul bémol est le petit déjeuner, pas de fruit frais ni de fromage blanc. N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel situé dans un quartier très commerçant, proche du Musée Grévin, du Grand Rex, du Théâtre des Variétés, des Grands magasins pour ne citer qu'eux).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Dans un souci d'amélioration continuelle de notre qualité de services, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Saint Gregoire
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

2 chambres attribuées au 5 è étage. Etage en travaux, des odeurs de peintures partout, le couloir couvert de baches de protection.Seule proposition faite à notre arrivée vers 20h30, changer une chambre pour une toute petite chambre sous les combles et conserver l'autre (ou bien chercher un autre hotel dans Paris à cet horaire là. Grosse déception et fort mécontentement. Atténué quand meme le lendemain matin par le geste commercial et les excuses de la Directrice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de nos clients et nous sommes sincèrement désolés que les travaux de rénovation aient pu perturber votre séjour. Ces travaux au 5ème étage étaient toutefois nécessaires pour continuer à apporter une prestation de qualité et ainsi garantir un confort optimale et des chambres modernes.
Nous espérons que le geste commercial effectué lors de votre départ vous démontre notre volonté de continuer à vous compter parmi nos clients fidèles et que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très très bien situé.
J'ai bénéficié d'une chambre et SDB très spacieuses, c'est appréciable. Bonne literie. Silencieux.
Les "moins" de la chambre : choix limité de chaines TV, chauffage peu performant.
La dame en charge du petit déjeuner est accueillante et professionnelle : félicitations madame !
Petit déjeuner conforme aux standards Accor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Dans le cadre de notre programme de rénovation, nous allons changer en début d'année l'ensemble de nos téléviseurs et ainsi étendre le bouquet des chaînes proposées.
Adjoint de Direction

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse : 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°878 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.