“sejour parisien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 975 sur 1 773 hôtels à Paris
Lyon
“sejour parisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l'hôtel est bien situé , les chambres sont assez grandes
par contre , vieilles TV sans TNT et les chaînes existantes de très mauvaise qualité.
Très chaud dans les chambres, impossible ouvrir les fenêtres à cause du bruit.
petit déjeuners moyens

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Evelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Concernant les télévisions, nous venons de renouveller notre parc de télévisions avec les chaînes TNT intégrées.

Nous espèrons vous accueillir au sein de l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra prochainement.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est très agréable et propre. La literie est de très bonne qualité. Le wifi dans les chambres très appréciable. Ma chambre donnait sur la rue, très bonne insonorisation (par le double vitrage) de très bonne qualité. Accueil parfait, petit déjeuner correct. Appréciable, par le métro proche et des restaurants à proximité. Bonne situation. Je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Coco M,

Toute l'équipe de l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et sa qualité de service.

Nous espérons vous accueillir très bientôt!

Bien cordialement,

Adjointe de Direction
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hotel calme, propre, bon accueil, chambre correcte (tout juste si vous êtes en famille mais ok seul ou en couple), salle de bain bien.
petit déjeuner = choix limité.
bon hôtel pour voyages d'affaires ou tourisme à paris en couple.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Mamimounette,

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très bientôt!

Bien à vous,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Central et très proche de plusieurs stations de métro.
Accueil agréable.
Chambre propre, confortable et fonctionnelle.
Petit-déjeuner copieux et assez bien achalandé.
Deux bémols :
- Le Wifi possède un très bon débit mais nécessité d'être reconnecté à chaque arrêt du smartphone.
- Le prix quad même un peu élevé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher >Didier,

Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Adjointe de Direction.

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse: 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 975 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
Dans le quartier Grands Boulevards - Opéra Garnier, l’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème est facilement accessible : métro, RER A, lignes de bus. Les Grands Boulevards et l’Opéra Garnier sont à 10 mn à pied. Découvrez les spectacles de l’Opéra Garnier, des Folies Bergères, des théâtres (Saint Georges, Porte Saint Martin, Variétés, le Palace…) ou préférez les ballades et le shopping sur les Grands Boulevards. L’hôtel propose des chambres rénovées, équipées de la literie « Sweet Bed », climatisées, avec wifi gratuit et bar encas 24h/24. L’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème accueille les parents et les enfants en chambre familiale sur demande. Profitez de nos petits déjeuners servis sous la verrière Art Déco. L’hôtel est situé au cœur de Paris et bénéficie d’un emplacement privilégié : proche de la gare du Nord, gare de l’Est, gare Saint-Lazare. Pour vos séjours d’affaires, il est très facile de vous rendre à la Défense, au Parc des Expositions de Versailles, à la Plaine Saint Denis, à Disneyland Paris, à Roissy CDG et Orly. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.