“Très bien dans l'ensemble mais...” 3 5 étoiles

Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France   |
Classé n°869 sur 1 796 hôtels à Paris
Cannes, France
“Très bien dans l'ensemble mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel accessible depuis les grands boulevards et à proximité de Montmartre à pied. Bien situé pour l'Opéra, l'Olympia, etc...Accueil sympathique, petit déjeuner correct, le personnel de la salle du petit déjeuner est aux petits soins avec la clientèle. Merci

Astuce pour la chambre : Prix un peu élevé par rapport à la taille de la chambre (ch.314)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher François G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous remercions de mentionner la qualité de notre accueil et nous sommes ravis que la localisation géographique de notre hôtel vous ait satisfait

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse : 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°869 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.