“Passable !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France   |
Classé n°976 sur 1 793 hôtels à Paris
“Passable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé, mais service médiocre, a 145 e la nuit avec la réduction carte Accord, impossible d'avoir un petit déjeuner correct au réveil !
Pire, le fait de faire la remarque a la réception, semble déranger l'hote d'accueil.
Rapport qualité /prix médiocre --- A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Thierry S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de nos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, regagner votre confiance.

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

• Turc en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse: 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°976 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.