Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 977 sur 1 795 hôtels à Paris

Ussel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrive avec un jour d avance a Paris nous avons pris e que nous avons trouvé dans notre budget 65€ . Chambre de bonne sous les toits. Mais propreté impeccable. Très bien situé. Pas resT assez longtemps pour critiquer. Sur Paris privilégiez les appart sur leboncoin . Pour le reste de notre semaine appartement vers la place Italie a 75€ la nuit 50 m carré. Tout équipé. Mieux ca n existe pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne localisation dans Paris, dans un quartier animé et caractéristique dans Paris.
Mais les chambres sont ridiculement petites et lorsque dans une chambre au 6ème étage, l'ascenceur (en piteux état lui aussi) ne monte pas jusque là haut.
Moquette Tachée, Odeurs de cigarettes....
A réserver en dernier recours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher A P,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d'un prochaîn séjour au sein de notre hôtel.

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au delà de la situation dans Paris, cet hôtel est une déception. C'est mon deuxième séjour dans cet établissement et je doute qu'il y en ait un troisième !! J'ai payé 145€ la nuit (4 nuits) et surtout 9,50€ le petit déjeuner !!!
Les chambres des derniers étages ont été rénovées et sont agréables. Les Tv sont également changées depuis mon séjour du printemps.
Mais le très gros point noir reste le petit déjeuner : à 9,50€ Nous sommes là à la limite du vol !
Surtout fuyez et traversez la rue pour prendre le petit déjeuner au café c'est moins cher et 10 fois plus agréable !
1 jour sur 2 le distributeur de boisson est vide, la viennoiserie est industrielle, (croissants,pain de mie,etc) même les grandes surfaces ne vendent plus ce type de produit... La confiture est servie dans des pots (comme à la maison) ou chacun pioche avec sa cuillère (hygiène douteuse) et peu appétissant !
Les commentaires de la direction sont fallacieux, tout est très bas de gamme et peu savoureux dans ce buffet ! Jusqu'au pain pré-tranché tout droit sorti du congélateur.
Donc 145€ + 9.50€ : le compte n'y est pas surtout quand dans le quartier de nombreux hôteliers font les efforts nécessaires pour satisfaire leurs clients. Mais il est vrai que dans cet hôtel on croise beaucoup de touristes venus en groupe ( d'Espagne, du Brésil, ou d'Asie ) qui de toute façon ne font que passer.... Alors pourquoi s'embêter doivent se dire les dirigeants de cet établissement !
Moi j'ai choisi, je descends maintenant dans un autre hôtel non loin placé, d'un autre groupe qui semble nettement mieux considérer les clients professionnels !
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : Demander les étages du haut chambres rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hotel à tous les points de vue : accueil et gentillesse de l'équipe, confort et calme, propreté, situation, qualité du petit-déjeuner, rapport qualité-prix. Nous y sommes allés pour la deuxième fois ces 15 et 16 juillet 2014 et y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Michel_Thomas1964,

Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor.

Vos retours positifs sur l'emplacement, l'accueil et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Adresse: 38 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 977 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
Dans le quartier Grands Boulevards - Opéra Garnier, l’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème est facilement accessible : métro, RER A, lignes de bus. Les Grands Boulevards et l’Opéra Garnier sont à 10 mn à pied. Découvrez les spectacles de l’Opéra Garnier, des Folies Bergères, des théâtres (Saint Georges, Porte Saint Martin, Variétés, le Palace…) ou préférez les ballades et le shopping sur les Grands Boulevards. L’hôtel propose des chambres rénovées, équipées de la literie « Sweet Bed », climatisées, avec wifi gratuit et bar encas 24h/24. L’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème accueille les parents et les enfants en chambre familiale sur demande. Profitez de nos petits déjeuners servis sous la verrière Art Déco. L’hôtel est situé au cœur de Paris et bénéficie d’un emplacement privilégié : proche de la gare du Nord, gare de l’Est, gare Saint-Lazare. Pour vos séjours d’affaires, il est très facile de vous rendre à la Défense, au Parc des Expositions de Versailles, à la Plaine Saint Denis, à Disneyland Paris, à Roissy CDG et Orly. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.