“Recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Henri 4

Hotel Residence Henri 4 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Henri 4
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue des Bernardins, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°59 sur 1 793 hôtels à Paris
Alençon, France
“Recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Cet hôtel est dans quartier calme. Il est bien propre et le personnel est accueillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L'accueil par Hicham est simplement parfait...courtoisie, sourire, service rendu, disponibilité... Il est l'âme de la résidence! La chambre est pleine de charme. Son "cachet" lui donne toute sa valeur. Chaque élément de l'appartement est une surprise. Un bémol tout de même pour la salle de bain qui, même si elle est impécable, est trop basique au vue de l'ensemble. La propreté est irréprochable, la calme, la proximité des grands lieux touristiques de la capitale sont autant d'atouts...bref, nous conservons votre adresse pour nous et nos proches. Cordialement. Franck Albane et Serena

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le séjour dans cet hôtel m'a tout simplement enchanté! Il est bien situé, bien équipé et très mignon. Le personnel est tout à fait charmant et serviable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ile Perrot
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires favorables trouvé sur trip advisor et nous en sommes très très satisfaits !!! Nous avons voyagé avec nos 2 adolescentes et ce fut parfait. Nous avons pris la chambre avec cuisinette. Malheureusement, nous avons manqué de temps pour pouvoir profiter pleinement de la cuisinette, mais c'est tres bien équipé. Endroit très propre, très calme, et personnel très poli. Situé dans le quartier latin, tout est à porté de l'hotel. La sortie du métro n'est pas très loin, quoiqu'une petite marche avec les valises, mais c'est faisable. L'hotel nous avait tout de même offert le service de navette mais a 4 personnes, nous avons préféré utilisé le RER. Notre séjour fut des plus agréables et nous gardons cet hotel dans nos favoris. Un autre point, la grandeur des chambres et l'air climatisé étaient des points importants dans nos choix et furent comblés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel idéalement situé au cœur du fameux quartier Latin. Ambiance cosy et décoration originale. Le personnel de la réception est très professionnel et L'accueil est chaleureux.
Une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

hotel trés bien situé dans un quartier trés touristique , magnifiquement décoré et trés bien entretenu , le personnel est sympatique et competant , les petit dejeunés y sont trés copieux et gouteux ! vraiement à recommender pour sejours parisien !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Le personnel d'un hotel est tres gentil et sympathique!
La chambre est charmante!
La situation est tres pratique! on peut aller des bons restaurant s,des sites touristiques, et la seine☆ c'est magnifique pour se promener autour de l'hotel.

On reste toujours a cet hotel,pasqu'on l'aime beaucoup!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Residence Henri 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Henri 4

Adresse: 50, rue des Bernardins, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°16 des hôtels familiaux à Paris
N°72 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Henri 4 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Henri 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri 4
Residence Henri Iv
Hotel Henry 4 Paris
Hotel Residence Henri Iv
Hotel Paris Residence Henri 4
Hotel Residence Henri 4 Paris
Residence Henri 4 Paris
Residence Henri 4 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Henri 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.