“Un pur délice!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kashmir House

Kashmir House
36, Rue de Chabrol, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
0140220089
Site Web
Réservez avec
Kashmir House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 13 308 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Indienne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Orléans, Centre, France
“Un pur délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est sur la base des avis donnés sur trip advisor que nous avons choisi le Kashmir House, et ce fut une belle découverte!
Addict de la cuisine indienne et ayant eu l'opportunité de tester celle-ci dans différents endroits du monde (malheureusement pas en Inde mais un jour peut-être) j'avais envie de trouver un restaurant de qualité.
Nous avons choisi des plats traditionnels simples, samosas, poulet curry et butter chicken, riz safrané et naans au fromage. Tout était très fin et très savoureux. Mais le vrai + de la soirée, c'est l'accueil. Le chef du restaurant est venu nous présenter les plats et comme nous ne connaissions pas la pâte de tamarin, il est allé nous en chercher en cuisine pour nous la montrer et nous expliquer son utilisation.
Le service était parfait et le personnel aux petits soins tout au long du repas, vraiment très agréable.
Un bon repas, un réel échange et une atmosphère chaleureuse, je vous le conseille vivement!

• 5 5 étoiles Ambiance

“sortie en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une sortie en couple identique à une autre .... Rien d'exceptionnel même si l'accueil a été sympathique. A revoir sans doute dans une autre ambiance ....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Service parfait,les serveurs sont vraiment au petit soin avec les clients. Repas bon mais pas excellent comme les avis le disent. ce n'est pas le meilleur indien de paris je pense. Cependant les desserts sont excellents

• 3 5 étoiles Ambiance
Villeneuve Loubet, France
“Meilleur repas indien depuis très longtemps et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai pris la formule du chef à 21 Euros et je n'ai pas été déçu. Le riz est exceptionnel (c'est bizarre de dire cela pour du riz) mais il était délicieux. Le Chicken Tikka Masala est le meilleur que j'ai jamais mangé, frais, moelleux, épicé à souhait, un vrai régal.
Jusqu'à présent j'avais du mal à trouver un bon restaurant indien en France, c'est désormais chose faite, Ils peuvent vous faire les plats à la française (un peu moins relevés) ou un peu plus relevés pour ceux qui aiment sans toutefois faire perdre le goût et les autres saveurs du plat.

Le service est excellent et le personnel accueillant, de bon conseil et professionnel.

Je ne sais pas si c'est le meilleur restaurant indien de France, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant et pourtant j'en ai essayé en France et à l'étranger.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin un très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cela devient rare, un très bon restaurant indien à Paris. Avec des plats classiques, mais aussi d'autres un peu moins. Quelques surprises, que ce soit dans les plats ou dans leur présentation. Les plats sont vraiment bons, l'agneau très tendre. Beaucoup de (bon) goût ! Le gâteau aux carottes maison en dessert est bluffant. L'accueil est ultra sympathique, avec beaucoup d'échanges et de l'écoute du client pour le degré de piment à insérer dans les plats. Le prix n'est, en plus, pas exorbitant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kashmir House ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kashmir House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.